- jeu. déc. 01, 2005 3:04 pm
Merci pour vos réponses...
je viens juste de rentrée... Avec un très gros mal de tête et des nausées !!
Déjà, en temps ordinaire, je n'aime pas du tout être sur le dos car j'arrive moins bien à respirer, mais j'avoue que là, dans un tube, sans bouger, sur le dos, avec les jambes en l'air et le sang qui monte à la tête...
c'était pas cool, je me suis demandé si je tiendrai jusqu'à la fin... donc d'un coup j'ai sentie mon coeur qui commencait à battre plus vite, j'avais trop peur..
et 5 min après, c'était fini oufffff !!
Je suis ressortie, la tête toute rouge... les yeux explosé
Et je suis arrivée dans la voiture, le stresse est repartie, je me suis mise à pleurer...
...
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si j'ai encore mal à la tête...
Je vous faits des gros bisous, merci pour votre soutiens
Rose

je viens juste de rentrée... Avec un très gros mal de tête et des nausées !!
Déjà, en temps ordinaire, je n'aime pas du tout être sur le dos car j'arrive moins bien à respirer, mais j'avoue que là, dans un tube, sans bouger, sur le dos, avec les jambes en l'air et le sang qui monte à la tête...
c'était pas cool, je me suis demandé si je tiendrai jusqu'à la fin... donc d'un coup j'ai sentie mon coeur qui commencait à battre plus vite, j'avais trop peur..
et 5 min après, c'était fini oufffff !!
Je suis ressortie, la tête toute rouge... les yeux explosé
Et je suis arrivée dans la voiture, le stresse est repartie, je me suis mise à pleurer...
...
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si j'ai encore mal à la tête...
Je vous faits des gros bisous, merci pour votre soutiens
Rose

Mais allez, au moins c'est fait, après une bonne nuit de sommeil tu auras de nouveau la forme, la pèche, la patate et le moral! Tout ce qu'il faut pour tenir jusqu'à avril!
D'accord, peut-être pas au point de te faire faire des pompes
(je parle smilies!)
Coucou Rose
pourquoi ils ont mis tes jambes en l'air ?
Jessica a aussi eu une IRM mais elle était couchée l'infirmière lui a mis des protections aux oreilles à causes du bruit des marteaux puis elle est restée plus d'une heure dans cette machine
je sais pas ce qu'elle a pris pour tenir le coup mais c'est comme toi vous êtes des colinettes super courageuses

Contente pour toi que ce penible examen soit passé, sincérement c'est une epreuve qui moi me déplais profondement, je trouve que tu as du cran, le remède de Biba (savon de marseille) j'en avait entendue parler et il parrait que cela marche ont peu toujours essayé. - Tu garde le sourire malgrés tous est c'est super je te fais plein de