Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par rose marie
Salut Cédric

C'est la première fois que je viens sur ton site.
Je connais ton histoire, maman nous l'a raconté en Juillet.
je sais aussi que tu vas bientot te faire opérer.
Toute la famille te souhaite beaucoup de courage.
On pense tous très fort à toi.

On te fait de gros bisous et à très bientôt.
Rose marie. :bisous
Par Rosy
pleins de bonnes choses pour toi cédric courage :bisous
Par Gitty
Pleins de pensées pour Cédric qui doit être au pays des rêves en ce moment ! :chance :chance et courage ! :bisou1
Par noli
Ont pense très fort a toi Cédric et a ta maman....

Bises

Noli
Par la fee clochette
:bisou1

Cédric ..ca y est le plus dur est passé ..l'opération est derriére toi .. ouf ! j'ai eu ta maman au tél , tout s'est bien passé :bravo2 aucunes complications ..
les quelques jours à venir vont être un peu durs pour toi .. mais ..dis toi que ca va aller de mieux en mieux maintenant !
:ambulance .. ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !

Ta maman m'a dit que d'ici qq jours tu aurais internet :chance
Tu pourras ainsi lire tous tes nouveaux messages

A bientôt pour arroser ca :boire
bizzzzzzzzz
caro
Par Fanette
Ouf ! Merci de nous donner des nouvelles Petite Fée ! Je t'embrasse bien fort Cédric, courage pour les prochains jours ! :amis
Par mamynou
Cédric bonsoir tu dois être en train de dormir te voilà débarasser de cette satanée scoliose. Courage tu vas voir cela va aller encore 2/3 jours et tu deras ton premier levée. gros gros bisous :bisous
Par chris
Merci la fée clochette pour les nouvelles de Cédris, j'espère qu'il va bien supporter les 1ers jours, qu'il se repose bien, il vient de gagner une très grande bataille :bisous1
Par pink253070
si j 'ai bien compris tu as été opère ce matin ,? et bien je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi et cela va me donner du courage moi c'est pour le 14 novembre alors dès que tu peux raconte un peu en attendant gros bisous
Par AMEL94
Bonsoir à tous,:bisou1
Enfin, des nouvelles, enfin je rentre de l'hopital !
L'opération de Cédric :angel s'est parfaitement bien passée en un peu plus de 3h30.
Pas de problèmes pendant l'intervention.
Au niveau du résultat, aucun problème la scoliose semble tout à fait bien corrigée.
On en saura plus dès que Cédric :angel pourra se lever et faire une radio. D'après le chirurgien dame scoliose serait passée de 60° à 15/20° et serait définitivement stopée ! Dame scoliose n'en fera pas qu'à sa tête ! Il m'en dira un peu plus bientôt.
Cédric :angel s'est réveillé vers 15h00. J'ai pû le voir dès 16 h 00. Conscient, un peu dans le coltar, morphine oblige, Cédric était tout content " Maman, c'est fini l'opération ! " :angel . La première chose que j'ai remarqué, son sourire et ses épaules !!!!!! Bien symétriques, je n'attendais que çà ! Cédric devenait complètement tordu, bossu avec une épaule plus haute que l'autre . Il était mignon, de temps en temps il s'excusait de ne pas pouvoir me parler ... :angel .
Cette nuit, il dort dans la salle de réveil, sous surveillance. On m'a dit que je pouvais appeler 30 fois si je voulais ! Je ne vais quand même pas abuser, je sais qu'il est entre de bonnes mains !
Quel soulagement !!
J'oubliais, Cédric :angel voulait déjà savoir combien de centimètres il a pris après l'opération !! On le saura également bientôt !
Merci Noli :bisous1 , pour tous tes messages, tes appels, j'apprécie vraiment ta présence. Merci également à Biba :bisous1, ma coupine la Fée clochette :bisous1 qui s'est empressée de vous dire que l'opé s'était bien passée. et à tous les autres :bisous1 Une nouvelle amie s'est jointe à nous, Rose Marie :bisous1, quel plaisir de découvrir son message. Merci à tous et maintenant on laisse le temps au temps pour que la convalescence se fasse.

Bisous, bonsoir, je vais me coucher, j'en ai besoin..... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :dodo3
Par latina
bonsoir Amel
eh c'est terminé!!! fini l'attente! encore quelques jours pas très top ,ensuite que du bonheur ...que je vous souhaite ! :bravo :bravo
:bisous1 :bisous1
Par noli
YESSSSS fini la dame scoliose :boxe KO.

Je suis super contente que tout se soit bien passé, c'est sur que les prochains jours vont être un peu dificils mais Cédric est un garçon fort tout va bien aller.

Amel je pense que tu dois te sentir soulagée, maintenant il faut que tu penses aussi un peu a toi.

Et pour le moral y'a pas de soucis puisque Cédric a un beau dos tout neuf.

Gros bisous a vous deux.
Par Gitty
:1er :bravo1 , merci pour les bonnes nouvelles,ça fait plaisir de voir qu'un autre combat contre dame scoliose a été gagné. Cédric va aller mieux de jour en jour. Bon repos encore et :chance pour la suite ! :bisou1
Par AMEL94
Bonsoir, :coucou
Les jours passent et ne se ressemblent pas ! Le plus dur pour Cédric, arrive maintenant, les douleurs, les fils branchés partout ! Très mal à la gorge, il a une sonde gastrique dans le nez, une machine qui sonne tout le temps, c'est vraiment agaçant, (Fréquence respiratoire) !! 3 ou 4 jours pas agréables du tout. Aujourd'hui j'ai moins le moral qu'hier soir parce que Cédric :angel ne l'avait pas non plus......

Bisous d'Amel :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Amel, les 3 premiers jours sont souvent plus difficiles mais ensuite Cedric va se sentir de mieux en mieux et va vite progresser, c'est un cap pas facile à passer mais j'espère que la douleur est bien prise en compte dans cet hopital et que Cédric bénéficie d'une pompe à morphine qu'il ne doit pas hésiter à utiliser. Pour les bips c'est contraignant mais hélas comme tout le reste un passage obligé. Il faut se dire que la il a déja passé une journée sur les plus dures et que bientot il sera sorti de tout ça :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !