Bonsoir à tous,:bisou1
Enfin, des nouvelles, enfin je rentre de l'hopital !
L'opération de Cédric

s'est parfaitement bien passée en un peu plus de 3h30.
Pas de problèmes pendant l'intervention.
Au niveau du résultat, aucun problème la scoliose semble tout à fait bien corrigée.
On en saura plus dès que Cédric

pourra se lever et faire une radio. D'après le chirurgien dame scoliose serait passée de 60° à 15/20° et serait définitivement stopée ! Dame scoliose n'en fera pas qu'à sa tête ! Il m'en dira un peu plus bientôt.
Cédric

s'est réveillé vers 15h00. J'ai pû le voir dès 16 h 00. Conscient, un peu dans le coltar, morphine oblige, Cédric était tout content " Maman, c'est fini l'opération ! "

. La première chose que j'ai remarqué, son sourire et ses épaules !!!!!! Bien symétriques, je n'attendais que çà ! Cédric devenait complètement tordu, bossu avec une épaule plus haute que l'autre . Il était mignon, de temps en temps il s'excusait de ne pas pouvoir me parler ...

.
Cette nuit, il dort dans la salle de réveil, sous surveillance. On m'a dit que je pouvais appeler 30 fois si je voulais ! Je ne vais quand même pas abuser, je sais qu'il est entre de bonnes mains !
Quel soulagement !!
J'oubliais, Cédric

voulait déjà savoir combien de centimètres il a pris après l'opération !! On le saura également bientôt !
Merci Noli

, pour tous tes messages, tes appels, j'apprécie vraiment ta présence. Merci également à Biba

, ma coupine la Fée clochette

qui s'est empressée de vous dire que l'opé s'était bien passée. et à tous les autres

Une nouvelle amie s'est jointe à nous, Rose Marie

, quel plaisir de découvrir son message. Merci à tous et maintenant on laisse le temps au temps pour que la convalescence se fasse.
Bisous, bonsoir, je vais me coucher, j'en ai besoin.....