Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
TA, .....bien entendu. oui, tu sauras bientôt. :bisous
Par Azaria
D'accord :biz

Bof, c'est mes oncles et le reste de ma famille qui sont grands :DD
Par trax
Bon béh ne t'en fais pas alors ;) !!
Bon moi je vais dormir :p !
Demain DS de maths -_- !
Bisous bonne nuit :bisous
Par trax
Coucou !!
Oui, je suis hyper soulagée :D !
J'espère aussi que la scoliose ne vas pas'aggraver. D'habitude, quand on me rajoute de la mousse sur un appui, j'ai pas aussi mal que maintenant, je dis pas que je souffre le martyre, mais c'est que ça doit bien agir (y) !!
Merci :)
(PS : Le DS de maths, c'a... été on va dire x ) !!)
Bisous
Manue
Par Rosy
eh oui, la mousse appuie fort mais cela va se faire durant les prochains jours et j'espère que la douleur va vite disparaitre. :bravo pour ton devoir de math :bisous
Par trax
Oui, ils ne devaient pas renforcer autant avant... Moi je dis, tant mieux !! :D
(Contente de souffrir... Packe c'est pour mon bien ! Je sais, je suis folle !)
Par alex31
oui jespere aussi qu'elle va vite disparaitre :bisous1
Par trax
A mon avis, ça n'ira pas jusque disparaitre mais s'améliorer au moins :D !
Par trax
Coucou !

Bon, peut être que je vais être Hors Sujet, mais tant pis =) !

Il y a plus de 2000 membres... Avant quand on allait sur le forum, il y avait plein de gens connectés ! (Exemple : le plus grand nombre est de 64) mais aujourd'hui, peut être est-ce une impression, mais on dirait que plus personne ne vient se connecter sur scoliose.org :(
Ou en tout cas, les modérateurs ou adultes, et quelques ados, dont Azaria, Alexandraclimb17, mimi--princesse et quelques autres...
Peut être que ce n'est qu'une impression :) !
Bisous
Manue
Par Rosy
oh si, il y a encore des gens connectés, peut-être pas non plus quand toi tu y es. mais c'est vrai aussi, que certains membres du forum, une fois que tout va bien, ne ressentent plus le besoin de venir, alors que finalement, ce serait bien de continuer afin de montrer l'après et ainsi de donner espoir aux suivants. en tout cas, toi, trax, tu es bien présente. :bravo1 :bisous
Par trax
Oui, il y a beaucoup de gens le soir surtout, particulièrement des adultes :)
Oui, je suis là, mais après une année entière d'absence. Je m'en excuse d'ailleurs, ç'a été ma 'phase' d'adolescente rebelle, et je me fichais éperdument de scoliose.org (je n'arrive plus à me rappeler comme je pouvais penser ça...), mais maintenant, je suis devenue cent fois plus mature, (car si vous lisez le début de ce topic, désolée mais moi je me reconnais pas en cette trax encore gamine il y a un an de cela...). Enfin, voilà j'arrête de bavasser comme une pie !!
Par trax
Et, je voudrais plus d'informations, si possible, sur l'Association...
J'ai vu qu'il fallait payer pour en faire partie, bon ben ça, j'attendrai de pouvoir payer avec mon argent, donc dans quelques année encore, mais qu'est-ce que c'est, l'Assemblée Générale ? :)
Bisous :bisous
Par Rosy
tu as bien grandi, bien muri. il y a des passages dans une vie, obligés mais heureusement, la plupart du temps, on en sort grandi. c'est ce qui t'es arrivée! super!
je te mets le lien sur l'association où tu pourras lire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527.
l'assemblée générale ordinaire est une réunion obligatoire, annuelle, pour toutes les associations afin de faire connaitre aux membres de l'asso le travail accompli, l'on fait connaitre le budget de l'année écoulée, c'est là que l'on vote s'il le faut,.....les décisions importantes y sont prises et bien sûr, chacun y a la parole.nous serons contents un jour de t'accueillir parmi nos membres. :bisous
Par trax
Je comprends mieux :) !!
Oh oui, dès que je pourrais, je ferai tout ce qu'il faudra x ) !!
Dans 3 ans... C'est long...
Par marietout
Génial ce nouveau gif...Après l'assemblée générale beaucoup de gens vont poster parce qu'ils seront contents de s'être revus ou de faire connaissance.L'association et ses élus font beaucoup de choses mais restent discrets.C'est bien que tu te sois posée la question!
A bientôt :bravo2
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !