Coucou à toutes, Attention, il y a un petit mot pour chacune d'entre vous sur ce post
Alexiouw,
C'est la maman de Luna ;o)
Je ne trouve ton histoire nulle part sur le site...
Ce serait sympa que tu nous en dise un peu plus sur ton parcours et ton combat contre ta scoliose
Je crois que toutes ici aimerions la connaitre ( pas vrai les filles? )
Luna passera sans doute te faire un petit coucou bientôt ( mais elle n'est pas accro au pc et préfère de loin s'amuser avec ses copines à l'exterieur )
Lucie, merci d'encourager Luna pour sa lutte avec les séances de kiné. Je crois que une complicité commence a s'installer entre eux ! Lorsque qu'elle lui dit " Ca tire " il lui répond " satyre !!!! " Et toi ma belle, accroche toi aussi a ta satyre
Coco30 Luna à piqué ton pseudo pour baptiser son corset
Rosy, désolée pour la réponse sms de Luna mais elle ne tient pas de sa mere pour faire de longs écrits.
Oui elle fait beaucoup de sport en plus de la kiné ( 6 heures semaine ) Elle a beaucoup de muscles mais manque de souplesse.
A ce propos, elle a souvent mal a l'arrière des genoux et je me demande si cela est lié ou non à la scoliose. Certaines d'entre vous ont ce même symptome? Je demanderai à l'otho lors de notre prochaine visite.
Je vous fait a toutes un tres gros bisous