Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite_lutaine
Coucou,

Oui comme le dit Chris essaye de prendre contact avec ton médecin pour voir ce qu'il se passe et pourquoi tu as encore des douleurs ...

Bonne Année a toi aussi...

Bisous
Par Rosy
bonjour rose. merci pour tes bons voeux et à toi aussi, tous mes voeux de bonheur et de santé surtout. j'espère que l'on trouvera une solution à tes douleurs de hanches et tes problèmes. j'ai été très contente de te voir durant ton court séjour en alsace et je te confirme, tu as bien changé depuis que je t'ai vu à Paris en 2005!! :bisous
Par Biba
Rose .. Rose .. Rose .. je ne veux pas faire la vieille "rombière" .. mais vraiment .. s'il-te-plaît, même si c'est le ras-le-bol général (et je te comprend !) tu ne peux pas rester dans ces douleurs, il faut impérativement consulter. A ce que je lis, depuis ton opération, c'est rude pour toi, mais il faut vraiment trouver une solution pour que tu puisses te sentir mieux. Les blocages et les douleurs "tapent" vite sur le système (nerveux :cotent) et ça devient un infernal cercle vicieux. Ce n'est pas une douleur passagère, mais une douleur qui persiste, elle a été "camouflée" par la prise de greffe, maintenant que tout ça se réveille, là même douleur est là mais maintenant tu l'as sens !
Tiens-nous au courant, courage Rose .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par pascal
Un petit coucou à toi Rose pour te souhaiter nos meilleurs voeux pour l'année 2007 qui commence et surtout pour te dire que Biba à raison ,il faut prendre soin de toi et aller consulter,il n'est pas normal de souffrir de cette façon,cela prendra peut-être un peu de temps mais il faut chercher jusqu'à ce que l'on puisse supprimer tes douleurs.Nous éspèrons avoir rapidement de meilleurs nouvelles. :bisou1 à toi et à ta famille.Ninon et Pascal
Par Rose
Coucou à tous !!!

Ben, merci beaucoup pour vos réponses.. ça me fait plaisir...
Ninon et Pascal, j'ai justement bien penser à vous le jour de la rencontre à lyon, je me rappelle qu'on avait bien discuté à Paris... et j'èspère que vous allez bien !!

Sinon, pour ce qui est de moi.... j'ai rendez vous ave cmon professeur fin Mars... le 29 je crois bien !!
Pour mes douleurs, j'ai donc été chez ma kiné elle m'a fait des massages, des ultrasons... mais franchement, j'ai eu encore plus mal :coup, donc j'ai trouver la solution, je vais essayer de plus y penser, et attendre que ça passe :bouh ... Je fais repos, repos, repos... (hum demain soir je sors en plus, alors bonjour le repos, mais bon... ça fait du bien au moral !) !
Non sinon, les autres jours, j'en profite pour m'allonger au maximum... et marcher quand même, car ça ne peut que me faire du bien..
La douleur va bien finir par s'en aller quand même... je l'èspère car c'ets vraiment pas marrant :marre !
Ca me fait marcher comme un pingouin (je marche en un bloc !!) oui, moi je vous dit, esthétiquement, c'est super !! :pingouin
Enfin bref, petite note d'humour pour oublier le côté négatif de la chose :cotent !

Gros bisous à tous et Merci de votre soutient !!
Marie :bisous1
Par titou34
Coucou rose , ouais , garde de l'humour , ainsi tu surmonteras plus facilement ,
et puis , un pingouin , regarde ce que çà peut faire...
Par Rose
Merci beaucoup titou de ta réponse... :bisous1
Gros bisous à toi et ta famille !!
Par Emeraude
:sourire Coucou super Rose , je ne viens pas souvent sur ton histoire (j'ai honte :bouh ) mais je pense très fort à toi et à ton courage, c'est très mignon un petit pingouin :bisous1
Par Biba
Douces pensées pour toi Rose .. :cherche fin mars .. c'est loin .. courage jusque là :chance Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
J'espère que tes douleurs vont s'estomper, Rose. Repose-toi au maximum. Je pense souvent à toi :bisous
Par titou34
Bon WE Rose , heu , Mars , on y sera vite tu verras , courage !
Image
Par kmarodu10
Bonjour Rose

Je me présente, je m'appelle Anne Sophie j'ai 16 ans, j'ai eu un corset en plastique dés l'age de 14 ans, puis j'ai eu mon opération de ma scoliose qui était de 35° en mai 2006 mais avant je me suis fait opèrer d'une autre opèration qui s'appellle le syndrome du NOONAN ces une maladie rare.
Si tu veux la suite vas sur histoire Anne Sophie.

Bisous de la jolie pomme :bisou1
Par Rose
Bonjour à tous,
Merci de votre soutiens...
En ce moment je ne vais aps fort, ça fait quelques mois que ça dur...
Je suis sous anti-dépresseurs, j'ai perdu pas mal de poids, enfin bref, je ne rentre pas dans les détails...
Sinan, je vais me faire enlever les dents de sagesses sous anesthésie général le 2 Mars, et donc tout à l'heure j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste, ça s'est bien passé sauf que j'ai une tension assez basse et qu'il faut que je [re]fasse une prise de sang !
Je suis assez "faible" en ce moment !
Sinon, pour mon dos, là non plus ça ne va pas fort lol (décidément !)...
Ma kiné trouve aussi que ce n'est "pas terrible"... Et j'ai surtout Beaucoup de douleurs... Et le matériel se voit tout de meme beaucoup !
J'ai rendez vous avec le chirurgien le 28 Mars ! Nous feteront les 1 ans post op à quelque jours près (6 avril), je n'ose pas mettre la coupe :1er... mais je me contenterai du : :bravo2 !!
Gros bisous à tous...
Marie :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose,
On se sent très démuni face à tes problèmes, tu ne vas pas bien et on ne peut hélas pas faire grand chose pour t'aider sauf te soutenir, j'espère que ton rdv du 28 mars sera encourageant pour toi et que tu pourras commencer à y entrevoir un espoir de mieux,
:bisous1
Par Biba
Ca me fait vraiment mal de te savoir ainsi Rose .. :cherche et comme le dit Chris on a pas les moyens de faire changer les choses et pourtant, qu'est-ce qu'on aimerait. C'est dur de t'imaginer sans la joie de vivre que tu avais à Paris, mais au fond de moi, je reste persuadée que tu vas la retrouver (j'espère le plus vite possible !). Faut-il pour ça repartir dans des investigations médicales, afin de trouver une solution à tes problèmes, je ne sais pas, ça reste dans le rôle du médecin, mais il clair que tu ne peux rester dans de telles douleurs ..
Je te fais pleins de doux
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !