Coucou à tous !!!
Ben, merci beaucoup pour vos réponses.. ça me fait plaisir...
Ninon et Pascal, j'ai justement bien penser à vous le jour de la rencontre à lyon, je me rappelle qu'on avait bien discuté à Paris... et j'èspère que vous allez bien !!
Sinon, pour ce qui est de moi.... j'ai rendez vous ave cmon professeur fin Mars... le 29 je crois bien !!
Pour mes douleurs, j'ai donc été chez ma kiné elle m'a fait des massages, des ultrasons... mais franchement, j'ai eu encore plus mal

, donc j'ai trouver la solution, je vais essayer de plus y penser, et attendre que ça passe

... Je fais repos, repos, repos... (hum demain soir je sors en plus, alors bonjour le repos, mais bon... ça fait du bien au moral !) !
Non sinon, les autres jours, j'en profite pour m'allonger au maximum... et marcher quand même, car ça ne peut que me faire du bien..
La douleur va bien finir par s'en aller quand même... je l'èspère car c'ets vraiment pas marrant

!
Ca me fait marcher comme un pingouin (je marche en un bloc !!) oui, moi je vous dit, esthétiquement, c'est super !!
Enfin bref, petite note d'humour pour oublier le côté négatif de la chose :cotent !
Gros bisous à tous et Merci de votre soutient !!
Marie