Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
une très bonne chose aryxtra! :bravo :bisous
Par patou63
sincèrement contente pour toi :bisous1
Par coco30
:chance super ma Lulu pour ton Rdv de contrôle avec la cardio.
Comment c'est passé ton Rdv d'hier ? Je sais que tu avais Rdv pour refaire tes semelles ... et imagine que tu dois encore attendre un peu pour la livraison ...
De tout coeur avec toi ma Lulu :love en espérant qu'elles te permettront une diminution à tes douleurs de hanche ... :cotent
Avec tout mon soutien et mes encouragements ... :bisous1
Par triphon73
Coucou Lucie :angel
Super pour les examens cardios, un souci de moins...
J'espère, comme tout le monde, que les semelles que tu vas porter vont soulager les douleurs de ta hanche :chance
Et que tu arriveras à te reposer suffisamment pour être moins fatiguée ! :club
Gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Khat
Héhé !! Excellente nouvelle !! tu dois te sentir mieux bises :bisous
Par aryxtra
:nature Hello mes amis :sourire
Merci pour vos messages, vous des coeurs. :lettre

Au risque de me répéter, les journées sont toujours aussi dures... Il y a beaucoup de boulot à faire pour le lycée du coup, je n'ai même pas allumé le PC avant aujourd'hui ! :ordi2

Je suis donc allée chez le podologue lundi. Effectivement, il faut attendre la semaine prochaine (le 6 octobre, mercredi) pour avoir la livraison.
Et il m'a dit que mes anciennes semelles n'étaient plus du tout adaptées à ma nouvelle posture depuis l'op. Et c'est vrai que je ne les mettais plus car c'était mieux sans que avec.

Donc comme vous, j'espère que ça améliorera mon quotidien mais je n'y pense pas trop non plus...

Mon RDV avec mon chirurgien approche, dans 8 jours !!! :cool
Il faut absolument qu'on parle de toutes ces douleurs que j'ai à presque 4 mois post-op. Et à la limite, si je pouvais avoir des anti-douleurs...

Mon dieu, l'hiver s'est bien installé ! :neige2 Bouh, qu'il fait froid ! :grrr01 Vivement le mois de mai !!! :yes :soleil
Je vous fait de gros bisous :coeurs Lucie, :love
Par Khat
Coucou Missextra :bisou1

Vivement ce rendez vous alors j'espère que le chir aura des solutions pour tes douleurs.
J'espère que tes nouvelles semelles les atténueront déjà :bisous1
Par coco30
Courage ma Lulu, encore 1 petite semaine et tu seras enfin à ton Rdv pour ton contrôle post-op. et en savoir un peu plus sur ta douleur de hanche ... :chance :amis
Par patou63
:hello LULU!

et oui le lycée c'est dur mais tu verras quand tu prendras de la bouteille :lol-rose comme nous tu regretteras cette période et sera nostalgique.
ton rdv est bientôt là plus que quelquejours...
comme ça tu seras fixée sur cette hanche.je comprends tout à fait que pour toi ce soit dur compte tenu de ta patho la fatigue doit êtrte intense.
profites de ce week-end de :minisoleil pour décompresser un peu et essayer de te reposer entre 2 dissert leçons et exo.
je pense très fort à toi tu es :1er :bravo1 tu vas y arriver.
je t'envoie pleins :positif et 10000 :bisou1
courage
Par KIKOU01
Bonjour
je parle au nom de ma fille caroline qui a 13 ans mais qui ne veut pas aller sur le site.
elle sera opérée sur lyon la semaine prochaine d'une scoliose très prononcée.
elle est traitée depuis l'age de 9 ans par corset et plâtre mais rien n'a résolu l'évolution de sa scoliose et mercredi prochain, elle est opérée.
elle angoisse beaucoup par rapport à sa vie future.
elle fait de l'équitation et elle se dit qu'elle ne pourra plus monter à cheval, plus faire de ski, elle a peur aussi que l'on voit sa cicatrice.
en ce moment elle est à cran

peux tu me dire ton ressentiment par rapport aux angoisses de caroline
merci beaucoup
Par chris
Bonjour Lucie

J'espère que tes nouvelles semelles adaptées à ta nouvelles posture t'apporteront un soulagement.
Je pense que tu as commencé à faire une liste écrite des questions et choses à dire à ton chirurgien.
Pour la douleur chez certains elle part de suite après l'intervention et hélas pour d'autres c'est plus longs :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
un petit bisou en passant pour te dire que je penserai à toi lors de tes prochains rendez-vous. J
'espère que les nouvelles seront bonnes. :chance :positif
Gros bisous. :bisous1 :bisous
Jeannine :lettre
Par aryxtra
:hello Bonsoir kikou01

Je comprend parfaitement ton angoisse et celle de ta fille.
A presque 4 mois post-op, je me sens parfaitement bien. J'ai retrouvé une bonne liberté de mouvement et va à l'école normalement.
Pour ce qui est des sports, en général, c'est 6 mois à 1 an sans pratiquer aucun sport (mise à part peut-être la natation). Mais ça, c'est au cas par cas. Donc le mieux est de demander au chirurgien de Caroline. Car tout dépendera de son état physique après l'opération.
Les derniers jours avant l'opération sont les plus difficiles. Caroline doit se détendre un maximum et garder un bon moral. :positif Sa vie serra d'autant mieux après l'intervention.
Concernant la cicatrice, la première annnée, elle se voit car elle est encore toute neuve. Il faut bien faire attention de ne pas l'exposer au soliel sinon on la verra plus. Qu'elle ne s'inqiuiète pas pour ça, ce n'est pas le plus important. En plus, elle ne la verra même pas vu que c'est dans le dos. :cotent
Bon courage, je pense bien à vous dans cette dernière ligne droite. :chance :grosminet

. . .

:nature Bonsoir tout le monde !
Merci beaucoup pour vos messages. :coeur2
J'espère comme vous que ces semelles seront bénéfiques pour moi. :chance
Jeudi, ENFIN, mon RDV post-op est arrivé ! Car entre la hanche et ces douleurs persistantes... :cherche Il faut faire quelque chose ! :yes J'espère que le chirurgien trouvera une solution.
En attendant l'été :anniv2 :minisoleil , vive la pluie quoi ! :pluie :colere2 Super...

Enfin, je vous tiendrai au courant. :cotent
Gros Bisous à tous et bonne soirée. :coeurs Lucie, :love

Et si quelqu'un a des questions concernant l'opération comme kikou01, qu'il n'hésite pas. :cotent
Par Rosy
je souhaite aussi que ton chir aura une solution à tes douleurs. encore un jour et tu auras son avis. :chance :bisous
Par coco30
:cotent Hello ma Lulu,

J'espère que la livraison de tes nouvelles semelles ce jour te permettront un soulagement à ta hanche, mais aussi que ton contrôle post-op. de demain se passe au mieux et que le chir. puisse trouver une explication à ta douleur de hanche mais t'apporter surtout une solution afin d'y remédier rapidement ... :chance De tout coeur avec toi ma belle :love :bisous
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !