Bonsoir kikou01
Je comprend parfaitement ton angoisse et celle de ta fille.
A presque 4 mois post-op, je me sens parfaitement bien. J'ai retrouvé une bonne liberté de mouvement et va à l'école normalement.
Pour ce qui est des sports, en général, c'est 6 mois à 1 an sans pratiquer aucun sport (mise à part peut-être la natation). Mais ça, c'est au cas par cas. Donc le mieux est de demander au chirurgien de Caroline. Car tout dépendera de son état physique après l'opération.
Les derniers jours avant l'opération sont les plus difficiles. Caroline doit se détendre un maximum et garder un bon moral.

Sa vie serra d'autant mieux après l'intervention.
Concernant la cicatrice, la première annnée, elle se voit car elle est encore toute neuve. Il faut bien faire attention de ne pas l'exposer au soliel sinon on la verra plus. Qu'elle ne s'inqiuiète pas pour ça, ce n'est pas le plus important. En plus, elle ne la verra même pas vu que c'est dans le dos. :cotent
Bon courage, je pense bien à vous dans cette dernière ligne droite.
. . .

ture Bonsoir tout le monde !
Merci beaucoup pour vos messages.
J'espère comme vous que ces semelles seront bénéfiques pour moi.
Jeudi, ENFIN, mon RDV post-op est arrivé ! Car entre la hanche et ces douleurs persistantes...

Il faut faire quelque chose !

J'espère que le chirurgien trouvera une solution.
En attendant l'été

, vive la pluie quoi !

Super...
Enfin, je vous tiendrai au courant. :cotent
Gros Bisous à tous et bonne soirée.

s Lucie,
Et si quelqu'un a des questions concernant l'opération comme kikou01, qu'il n'hésite pas. :cotent