Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
au moins maintenant tu connais la cause de ces douleurs et tu sais qu'un traitement existe. durant ce w end tu peux déjà tester le tens, j'espère que celui là t'apportera du soulagement. et au cas où, tu sais qu'il reste encore une méthode. passe un bon w end, repos mais surement aussi travail! :bisous
Par chris
Ce rdv est plutot rassurant, la douleur n'est pas neurologique.
Le TENS apporte souvent beaucoup de soulagements et il permet au moins d'éviter de prendre trop de médicaments :bisous1
Par grenouille11
coucou, c'est chouette que ce soit musculaire!! j'espère que ton appareil te soulagera, je pense que j'en parlerai aussi à mon médecin car cela pourrai aussi m'aider pour mes douleurs. bon courage pour les cours, bizz a bientot :biz
Par coco30
:sourire Hello Lucie,
Alors tu as essayé le Tens ? Est-ce que ça t'apporte un soulagement à tes douleurs de hanche ?
Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par aryxtra
:hello Bonsoir les amis !

Merci pour tous vos messages. :bisous

Effectivement, c'est bien le TENS que j'ai. J'essaye de l'utiliser tout les jours et pour l'instant, ça me soulage mais que sur le moment et après ça repart.... Elle m'avait dit que ça pouvait arriver et qu'il modifiait dans ces cas là. Donc je verai ce qu'elle me proposera. :cotent

Le podologue ne m'a pas mit les 1 cm d'un coup car il nous a expliquer que ce serait trop brutal comme changement. Du coup, je crois qu'il ne m'a mit que 7 mm. Je les aies essayé ce matin mais je n'est pas pu les garder, j'étais mal. Donc j'attend un peu et je le ferai petit à petit.

De toute façon, il m'a dit que si ça me gênait vraiment, il y enlèverait. Sinon, le reste à rajouter est prévu pour dans 1 mois, le temps qu'il faut pour que je m'habitue. Donc on vera à long terme, j'espère que j'arriverai à les mettre. Car si ça peut améliorer mon quotidien, c'est toujours bon à prendre !

Bientôt les vacances ! Ca va faire du bien, je n'en peux plus ! :grrr01 Dur dur...
Je vous fais de gros bisous à tous :coeurs Et encore merci pour votre soutien toujours aussi présent. :grosminet
Lucie, :love
Par patou63
Coucou Lulu,
effectivement pour les semelles il faut y aller progressivement.pour tes douleurs ils vont bien trouver il faut y faire progressivement. pour trouver avec le minimum donc c'est à taton.
je te souhaite de passer des bonnes vacances et d'en profiter pour te reposer et là tu pourra plus facilement commencer à calmer la douleur je pense.
plus que 2 jours
:chance :bisou1
Par coco30
:sourire Hello ma Lulu, oui le Tens soulage souvent le temps qu'on l'utilise mais les effets (en tout cas perso.) ne me sont efficaces qu'à court terme mais c'est toujours bon à prendre ...)
Allez, comme tu dis, bientôt tes vacances et tu vas pouvoir enfin souffler et récupérer ... courage ma Lulu ... :grosminet :genial :amis
Par Rosy
oui, vaut mieux y aller en plusieurs fois pour la hauteur de semelle, sinon j'imagine que tu auras du mal à t'habituer. pour le tens, peut-être que cela se fera encore? :bisous
Par chris
Souvent les traitements contre la douleur mettent quelque jours avant d'être efficace, et si besoin est ils reverront l'intensité du TENS.
Et pour les semelles c'est mieux également d'avoir un temps d'adaptation :bisous1
Par grenouille11
te souhaite de bonnes vacances !! reposes-toi bien bizzz :chats :hello
Par triphon73
Les vacances arrivent à grand pas ! :chance
J'espère que tu en profiteras pour bien te reposer :club
Courage :angel tes douleurs finiront bien par passer, enfin... tu fais tout pour ça en tout cas !
Bisous :bisou1
Par coco30
Courage Lulu, ce soir les vacances ... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Bonne vacances à tous ! :club Merci ! :grosminet

Comme précisé sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5732 merci de ne pas mettre d'image en ligne qui viennent d'un autre site, merci de ta compréhension - L"'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par aryxtra le dim. oct. 24, 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.
Par ericchris
:hello Lulu,
Profite au maximum de ces vacances pour te reposer et prendre soin de toi...
J'espère que le Tens arrive a te soulager un peu ....
Nous t'embrassons très fort et nous espérons te revoir bientot.
mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 ma grande !
Christel
Par chris
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu pendant tes vacances, cela va laisser un peu de temps au nouveau traitement d'agir :bisous1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !