
Bonsoir les amis !
Merci pour tous vos messages.
Effectivement, c'est bien le TENS que j'ai. J'essaye de l'utiliser tout les jours et pour l'instant, ça me soulage mais que sur le moment et après ça repart.... Elle m'avait dit que ça pouvait arriver et qu'il modifiait dans ces cas là. Donc je verai ce qu'elle me proposera. :cotent
Le podologue ne m'a pas mit les 1 cm d'un coup car il nous a expliquer que ce serait trop brutal comme changement. Du coup, je crois qu'il ne m'a mit que 7 mm. Je les aies essayé ce matin mais je n'est pas pu les garder, j'étais mal. Donc j'attend un peu et je le ferai petit à petit.
De toute façon, il m'a dit que si ça me gênait vraiment, il y enlèverait. Sinon, le reste à rajouter est prévu pour dans 1 mois, le temps qu'il faut pour que je m'habitue. Donc on vera à long terme, j'espère que j'arriverai à les mettre. Car si ça peut améliorer mon quotidien, c'est toujours bon à prendre !
Bientôt les vacances ! Ca va faire du bien, je n'en peux plus !

Dur dur...
Je vous fais de gros bisous à tous

s Et encore merci pour votre soutien toujours aussi présent.
Lucie,
