- jeu. mai 03, 2007 3:19 pm
Ce n'etais qu'une simple question !!
Je ne demandé pas a etre déplacé immediatement mais je me posé simplement la question.
je comprend très bien que vous etes bcp occupé
je suis dsl si vous l'avez mal pris et vous remercie tout de meme de m'avoir déplacé dans histoire d'ado opéré
Je serais ravi maintenant d'aider ceux qui bientot vont subir l'opération
Si vous avez des questions, des inquietudes... je pourrais y repondre
Merci
Bisous
OK, pas de souci Lisa, merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
Je ne demandé pas a etre déplacé immediatement mais je me posé simplement la question.
je comprend très bien que vous etes bcp occupé
je suis dsl si vous l'avez mal pris et vous remercie tout de meme de m'avoir déplacé dans histoire d'ado opéré
Je serais ravi maintenant d'aider ceux qui bientot vont subir l'opération
Si vous avez des questions, des inquietudes... je pourrais y repondre
Merci
Bisous
OK, pas de souci Lisa, merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
keep cool tout va bien aller doucement mais surement.
. J'ai également une sorte de contracture persistante à l'omoplate mais un peu de repos dos bien appuyé et droit sur un fauteuil ou carrément allongée et ça passe. Et si ton kiné dit que des petits massages peuvent arranger ça, c'est parfait !
!!! J'essaie donc de m'occuper en aidant à distance mes élèves avant le bac mais bon, je préférerais largement leur faire cours en face à face même si pour l'instant, je ne m'en sens pas capable surtout à cause de la fatigue qui arrive vite ... Autrement, je bouquine pas mal mais là, je sature un peu, je surfe donc sur Internet et surtout, sur le forum ! Et comme mes parents viennent d'investir dans un nouveau lecteur DVD, je pense louer quelques films car ça fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller au cinéma !!!
bisous et @+