- mar. nov. 02, 2010 5:39 pm
hello !
de retour dans le froid ...ça change de passer de 32 degrés (qui n'est pas excessif ) à 8 degrés....
alors les vacances c'etait super ! l'hotel etait tres ludique, des toboggans à gogo (35 ) des piscines, je ne sais meme pas combien il y en avait
bref un depaysement total...l'egypte reste qd meme tres desertique, sale (les gens jettent tout par terre ) mais bon on etait partis la bas pour l'hotel...on a fait une ballade en sous marin, pour voir les poissons...car je ne fais pas de plongée
par contre j'ai chop^é une sale bacterie , sans doute en buvant malheureusement de l'eau non potable (on prenait des bouteilles d'eau minerales car l'eau est non potable , ça a été rappellé des notre arrivée )
mais j'ai du en boire sans faire expres en me brossant les dents...et le 3eme jour j'ai commencées les diarrées, là ça fait 8 jours , environ 8 à 10/jours
j'ai rdv chez le medecin demain, j'ai perdu 4 kg en 1 semaine (bon j'ai largement de la marge , ça me convient en esperant ne pas reprendre)
sinon point de vue corset : pour l'instant pas de nom...moi je l'appelle monsieur corset
alors oceane l'a mis la 1ere nuit là bas, car elle a eut tres mal au dos pdt le trajet (il etait ds la valise )
et en tout elle l'a mis 4 nuits /7
elle ne l'a pas mis qd elle avait aussi des maux de ventre et de la fievre (elle a fait 39,6)
et depuis hier soir elle le porte toute la journée...là c'est ses 4h de liberté
faut s'habituer comme on dit...
ah tiens j'ai aussi eut la lettre de la secu qui dit que c'est refusé le remboursement du corset, mais comme l'a dit sylvie j'ai tel à l'appareilleur qui dit que c'est normal c'est une entente entre eux et la secu....bref c'est bon y'a rien à faire et pas à m'inquieter
voilà pour les news...je vais essayer de lire par ici
Céline, maman d'Océane 12 ans et Julie 5 ans