- mer. déc. 15, 2010 3:00 pm
coucou Lucie, je vois que les soucis ne te lâche pas!!
j'espère vraiment que tout ça va passer, déjà avec ta hanche c'était suffisant maintenant se rajoute le pied... en effet il y a des traitements à base de plantes qui peuvent t'aider si c'est la circulation sanguine. j'espère que ce n'est rien de grave... passe de bonnes vacances et te souhaite beaucoup de courage !!
coucou Lucie, je vois que les soucis ne te lâche pas!!
j'espère vraiment que tout ça va passer, déjà avec ta hanche c'était suffisant maintenant se rajoute le pied... en effet il y a des traitements à base de plantes qui peuvent t'aider si c'est la circulation sanguine. j'espère que ce n'est rien de grave... passe de bonnes vacances et te souhaite beaucoup de courage !! 
. Les vacances approchent 
ture Hello les amis !
:noel :neige2
) ce serra un Loupidou.
Ca a empirer depuis mon message de tout à l'heure... Actuellement, ils (et oui les deux maintenant) sont tellement enflés et ils me font si mal que je n'arrive même pas à bouger les doigts de pieds. Sauf que je ne peux (et ne veux) rien mettre dessus étant donné qu'on ne sais même pas ce que j'ai. Je vais essayer de les masser un petit peu avec une crème hydratante mais j'ai peur de me faire mal moi-même.