Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par grenouille11
:lettre coucou Lucie, je vois que les soucis ne te lâche pas!! :colere1 j'espère vraiment que tout ça va passer, déjà avec ta hanche c'était suffisant maintenant se rajoute le pied... en effet il y a des traitements à base de plantes qui peuvent t'aider si c'est la circulation sanguine. j'espère que ce n'est rien de grave... passe de bonnes vacances et te souhaite beaucoup de courage !! :chats
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Lucie :angel :coeur :coeur2 . Les vacances approchent :chance
Par diablotine
courage lucie t'arrive bientot au vacances .......

JE :bisou1 :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:nature Hello les amis !
Merci pour vos messages de soutien et de penser à moi. :lettre

J'ai donc revu le médecin pour mon pied hier. Et sur le coup il a pensé que j'avais un problème aux artères rare et grave donc il m'a envoyé en urgence passer une eccho doplaire artériel. Le radiologue a vraiment bien regardé et il nous a clairement dit que ma tension était bonne et que mes artères n'étaient pas bouchées (ce que craignait le médecin). Grand soulagement donc surtout que j'avais déjà eu les artères bouchées suite à mon staphylocoque Doré d'il y a 10 ans. J'étais quand même restée paralysée 6 mois... Néanmoins, mon médecin traitant ne trouve pas ça normal et il va contacter mon cardiologue pour savoir vraiment ce qu'il se passe.

Côté dos, j'ai envie de dire "comme d'hab" ! Ni cool ni bof !

Côté moral, c'est pas génial en ce moment. J'ai commencer un traitement contre l'anxiété aujourd'hui, en espérant que ça m'aide un peu...

Je revois mon chirurgien le 7 avril 2011.
Pour Marfan et le coeur, ce serra le 24 décembre 2010. Cool... ! :ohlala
Ici, il a beaucoup neigé hier et cette nuit. Nous sommes en alerte orange cette après-midi. :neige2 Peut-être que je sortirai du lycée plus tôt aujourd'hui ! :parachute

En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour votre attention.
Gros Bisous, Lucie. :coeurs :love

:anniv3 :noel :neige2 :jardine BONNES VACANCES DE NOEL ! :jardine :neige2 :noel :anniv3
Par patou63
coucou ma Lulu,

c'est déjà un soulagement je suppose que tu étais morte de trouille avant d'avoir les résultats.si tu en as besoin,tu fais bien de prendre des cachets ça va t'aider.
aller courage,2011 arrive et la roue tourne crois-y les gens qui ont galéré en 2010 iront mieux en 2011 en tout cas je croise les doigts pour toi.
profites des vacances pour te reposer et faire des choses agréables et que tu aimes. et au fait, tu as demandé quoi au Père Noèl?
je t'envois pleins de bonnes choses et pense très fort à toi
:nounours :positif :minisoleil :bisous1
Par chris
Tu es rassurée déja rien au niveau des artères, mais après c'est sur qu'il faut chercher plus loin pour connaitre la cause du problème et la traiter.

Demain soir ce sera les vacances et j'espère que celles ci pourront t'aider à remonter la pente.
Si tu as besoin d'un peu d'aide médicamenteuse pour te détendre n'hésites pas, ça ne sert à rien de rester ainsi. :bisous1
Par aryxtra
Merci les filles :grosminet

Patou, je ne suis pas du genre à stresser. Pas pour ça en tout cas. :sourire
Pour noël, je n'ai rien demander de spécial. Surprise ! :jardine
Et pour mon anniversaire (31 décembre !! :chut ) ce serra un Loupidou. :parachute
Bonne soirée et gros bisous :love
Par chris
C'est quoi un loupidou ?

Le 31 décembre, tu as été le cadeau de fin d'année de tes parents :bisous1
Par diablotine
coucou me voilà la belle lucie,

bon et bien un soulagement que ce ne soit pas les artères,

et puis ça y est t'arrive au bout demain soir t'es en vacances, ça va te faire un grand bien très précieux pour ta santé qui est " le repos"

oui, c'est koi un loupidou ???????
ah, je crois que le père noel te feras un cadeau auquel tu ne t'y attendras pas, j'en suis sure, et ça c'est la meilleur surprise !!!!!

moi aussi, tu vois, j'ai rien demander à noel, mais que veux tu , c'est plus fort qu'eux ils faut qu'ils me prennent un truc, j'ai déjà la tv led 102 cm, plus le blue ray, et le home cinéma, je crois que là c'est la total, tous ça par mon fils !!!!!!

il est fou, ce petit, mais qu'est-ce qu'il ferais pas pour me faire plaisir !!!!!!!!

bon, et bien j'espère que tes vacances seront profitable, et en plus ton anniv c'est le 31 décembre, toi t'as vraiment fait le bouquet à ta maman , ma lucie !!!!!

bon je t'embrasse bien fort,
zaza qui pense à toi.....
BISOUS
Par chris
Je suis trop curieuse et j'ai pas pu attendre j'ai trouvé sur google ce que c'est un loupidou, hihihihi
je laisse Zaza chercher un peu :bisous1
Par diablotine
AH, chris, ok je cherche sur internet ......
Je le saurais moi aussi , hihihi !!!!
Par diablotine
ça y est, j'ai trouver.......
mais toutes les ados porte ce genre de pendentif et bien en tout cas je savais meme pas que ça s'appeler comme ça §§§§
Et dis moi lucie, on trouve ça dans toutes les boutiques de bijouterie, j'aimerais bien offrir ça à ma belle fille , elle a 20 ans, jeune et en pleine santé.....
Très surbouquet entre son travail et la vie privée.....
Bon et bien ce soir je dormirais en sachant ce que ça voulais dire....
Merci lucie.....
Je t'embrasse
zaza
Par aryxtra
Un Loupidou, c'est un bijou : bracelet, bague ou collier. A l'origine c'est soit la petite fille (Lou) ou le petit garçon (Oscar). Mais ils ont aussi créer le cheval, le coeur, la fleur... Je vous propose d'aller voir sur internet car je ne sais pas si je peux mettre une photo : http://www.loupidou.com/

J'ai donc choisi Lou en argent. Par contre, on peut commander sur internet mais je crois que la boutique, il n'y en a qu'une, dans ma ville. A vérifier !

Et oui le 31 décembre, c'est marrant ! Un peu plus et j'étais de 95 !!

En ce qui concerne mon pied... :fou2 Ca a empirer depuis mon message de tout à l'heure... Actuellement, ils (et oui les deux maintenant) sont tellement enflés et ils me font si mal que je n'arrive même pas à bouger les doigts de pieds. Sauf que je ne peux (et ne veux) rien mettre dessus étant donné qu'on ne sais même pas ce que j'ai. Je vais essayer de les masser un petit peu avec une crème hydratante mais j'ai peur de me faire mal moi-même.
Alalalalala !!! :marre
Je vous laisse les filles, fatigue et école oblige ! :coeurs
Gros Bisous, Lucie :love
Par chris
Mince alors pour tes pieds
Quand tu es assise ou couchée essaie de les relever un peu,

As tu des problèmes de circulation sanguine ?

:bisous1
Par aryxtra
Apparement oui. J'ai les pieds bleuté. Par contre, quand on presse le pied, ça devient blanc et la couleur revient imméditaement donc c'est déjà une bonne chose.

Pour cette histoire de circulation sanguine, c'est pour ça que le cardiologue voulait que je vois un rhumato. Pas contre, pour le pied, mon médecin traitant la contactera demain.

:bisous
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !