Bonjour Mai !
Tu as bien raison de poser des questions !
Pour le shampoing sec, c'est tout simple, il suffit de vaporiser sur les cheveux, laisser agir, puis coiffer (il est bien clair que c'est un palliatif et que ça ne remplace pas une bonne rincée sous l'eau !) Maintenant, il faut peut-être aussi comparer les marques, moi je te dis ça, mais je réalise que je l'ai utilisé .. il y a 16 ans !
Un petit poignoir ou robe de chambre, pour les premières petites "balades" dans les couloirs ..
Pour rester auprès d'elle, je pense que ça ne pose pas de problèmes, un des deux parents peut rester auprès de son enfant (mais souvent c'est sur un lit de camp ..) Maintenant comme je viens d'ailleursland, le système est peut-être différent (chez nous, selon l'assurance que tu as, tu peux même avoir une chambre à deux lits, ainsi maman ou papa est logée tout près) ? Il faut demander directement à l'hôpital.
Merci pour tes encouragements Mai, je t'assure qu'ils sont stockés dans nos coeurs, afin de pouvoir continuer dans notre lutte et ceci avec votre aide ! Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, je suis de tout coeur avec toi, à très bientôt, pleins de bib'bisous