Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

bonsoir vous 2 et alors vous allez reessayer la mousse au choc de mars ou alors pas de probleme je vous invite pour en deguster une a la maison
mais au fait c'est bien ce week end le piano et america ça s'est bien passe (oula j'espere que je ne me trompe pas de personne)
et bizouxxx
Petit coup de pompe pour toi ce jour, il faut dire que ton programme est chargé tu ne dois pas voir les jours passés, bon coté des choses tu fais plaisir a bien du monde avec tes poèmes et ta musique, essaye de t'offrir quelles grasses matinées. 
Bravo mony pour ton concert, j'aurai aimer etre là pour t'applaudir, mais ça sera pour une prochaine fois :cotent
, moi déjà qu'une demi heure ça m'énerve, mais alors 2H

) mais surtout d'aller voir le kiné, il ne faut pas laisser installer une douleur comme ça ..
: vous avez le même kiné ?