Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alexmony
quelques nouvelles :
nous avons pris rendez vous pour la scoliose le 8 mars a R...D.... avec le Pr M....
puis le 13 janvier je vais aussi a R....D.... pour un controle endocrinologique du a ma puberté précosse!
pour le corset , je le mets que la nuit , normalement c'est 16h/24 mais je le porte 12h... j'en peux plus sachant qu'il ne corrige pas ça me motive moins à le mettre.
pour la rencontre j'ai été super contente de vous rencontrer , je trouve que c'est passé trop vite mais c'était déjà ça ! ^^
gros bisous
Mony :bisou1
Par Anne ( Maman Rose )
Contente de vous avoir rencontrée, depuis le temps que rose me parlait de vous 2.
Par Rose
Courage soeurette, on va se revoir alors c'est col !! je suis super contente !!
Je te fais des énormes bisous !!
je t'adore :coeur
Par Biba
Bonjour Mony (et Alex !)
Alors moi je suis toute triste .. mais vraiment toute triste .. car occupée par l'organisation interne, le papotage par-ci, par-là et bien quand j'ai demandé où vous étiez .. on m'a répondu "ils sont tous déjà partis" :pleure
J'espère donc que la prochaine fois je pourrai vous voir un peu plus longuement ! Et pour toi Mony, merci pour tes doux poèmes, j'adore les lire !
Tu es pleine de forces et de courage ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
:parachute bonsoir vous 2 et alors vous allez reessayer la mousse au choc de mars ou alors pas de probleme je vous invite pour en deguster une a la maison :cafe mais au fait c'est bien ce week end le piano et america ça s'est bien passe (oula j'espere que je ne me trompe pas de personne)
contente de vous avoir rencontre, brievement, mais il y aura d'autre rencontre :bravo :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Alexmony
oui ça c'est super passé mon concert !!! ça n'aurait pas pu etre mieux !!! vraiment bien !!!
aujourd'hui c'était séance kiné 2h ( bouuu je suis crevée !^^ ) et là j'ai solfege ( je tiens pas le coup )
bisousbisous

Mony
Par Môman_Ju
Avec toutes ces émotions et le voyage, pas étonnant que tu sois fatiguée...
Je suis très heureuse d'avoir vu "pour de vrai" ta frimousse et celle d'Alex...:genial :genial un pour chacune!
A bientôt, j'espère :amis et bizouxxx :bisous
Par Emeraude
:sourire Petit coup de pompe pour toi ce jour, il faut dire que ton programme est chargé tu ne dois pas voir les jours passés, bon coté des choses tu fais plaisir a bien du monde avec tes poèmes et ta musique, essaye de t'offrir quelles grasses matinées. :biz
Par Rose
:bravo2 Bravo mony pour ton concert, j'aurai aimer etre là pour t'applaudir, mais ça sera pour une prochaine fois :cotent
Je comprend que tu sois fatiguée, c'est vrai que 2H de kiné c'est dur :ouie, moi déjà qu'une demi heure ça m'énerve, mais alors 2H :dingue2
Moi j'ai un concert mercredi prochain... j'espère que ça se apssera aussi bien !!
Je te fais pleins de gros bisous ma soeurette, et à bientôt, de toute façon, on se revoit en janvier :anniv2

bisous :bisous

Rose :coeur2 :fleur
Par Alexmony
coucou c'est Alex !!! hihi une semaoine sans allé a l'école j'ai attraper un virus comme la grippe et bou !!!!!! j'ai mal au dos !! mais sa c 'est le virus !!!
et puis j' ai decider que peutete bien qu'il fallait que je reprenne le kiné , car mal au lombaire tout le temps aie aie aie !!
bon je passer juste par la
je vous fait de gros byzoux a tous
Alexandra :bisou1
Par Biba
Très bonne idée Alex (d'être passée par là :bouh ) mais surtout d'aller voir le kiné, il ne faut pas laisser installer une douleur comme ça ..
Question certainement bête :cherche : vous avez le même kiné ?
Bib'bisous :bisous
Par Alexmony
biba , si elle veut faire du kiné , je pense qu'elle viendra avec moi chez le kiné pres de chez moi qui me fait des séances de 30 minutes... car la kiné de bruxelles ça fera juste si elle la prend aussi ! ( elle fait des séances de 2h !!!! ) puis la kiné a dit qu'il faudrait qu'elle fasse en meme temps que moi à la maison les exos qu'elle me fait faire car sa scoliose est au meme endroit que la mienne... mais madame Alexandra ne veut pas ..
bisousbisous
mony :bisou1
Par mamynou
Pourtant les filles il serait bien de faire votre kiné ensemble;
Ensemble c'est plus facile, on s'encourage Non ? Vous pourriez choisir les exercices chacune votre tour . A cogiter

Alex j'espère que tu vas mieux
Par Alexmony
coucou c'est Alexandra ce que je vais faire c'est que je n'irais pas au kiné mais je ferais les exercices avec harmony le soir , ca sera pareil ma scoliose est au même endroit qu'elle !!
et oui je vais mieu!!! demain je retourne a l'école meme si je suis encore un peu arrangé mais une semaine deja de raté c'est beaucoup !!!!!
bon je vous fait de gros bisous et a bientot :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !