- lun. févr. 01, 2010 4:45 pm
Coucou a tous .
Je m'appelle Alicia & j'ai 13 ans .
J'ai une scoliose sévère qui a été découverte depuis l'été précédent .
J'ai porté un platre pendant deux mois & j'ai un corset en ce moment depuis un mois . Le chirurgien m'a parlé de l'opération qui aura peut etre lieu en automne . J'apréhende beaucoup !! J'ai surtout peur d'avoir mal . On m'a dit que je pourrais avoir de la morphine mais ca ne me rassure pas trop ... .
J'ai a la fois envie de garder mon corset pour ne pas devoir subir l'opé. & avoir mal, & a la fois envie d'avoir l'opé. pour pouvoir porter les habits que je veux
car avec mon corset je porte des vetements amples & non-moulants pour le " cacher " et pouvoir faire pleins d'autres choses .
Je ne sais pas quoi choisir !
Je voudrais des conseils de personnes qui vont ou qui on été opérés .
Merci d'avance !
Je m'appelle Alicia & j'ai 13 ans .
J'ai une scoliose sévère qui a été découverte depuis l'été précédent .
J'ai porté un platre pendant deux mois & j'ai un corset en ce moment depuis un mois . Le chirurgien m'a parlé de l'opération qui aura peut etre lieu en automne . J'apréhende beaucoup !! J'ai surtout peur d'avoir mal . On m'a dit que je pourrais avoir de la morphine mais ca ne me rassure pas trop ... .
J'ai a la fois envie de garder mon corset pour ne pas devoir subir l'opé. & avoir mal, & a la fois envie d'avoir l'opé. pour pouvoir porter les habits que je veux
car avec mon corset je porte des vetements amples & non-moulants pour le " cacher " et pouvoir faire pleins d'autres choses .
Je ne sais pas quoi choisir !
Je voudrais des conseils de personnes qui vont ou qui on été opérés .
Merci d'avance !

bienvenue sur le site !

.
Même si l'op. n'est pas encore à l'ordre du jour, tu as raison aussi (en + de l'éventualité d'une réussite du corset ...) de penser à cette éventualité car au cas où l'op. venait à être confirmée dans les prochains mois, ça te permettra probablement d'aborder les choses plus sereinement.

et tout en étant sous perfusion, j'ai aussi eu le droit de manger le soir même de l'op.
(avec de l'aide quand même :cotent ). Pour aller au toilettes, comme on a la sonde, c'est pas un problème. On ne nous l'enlève en général au bout de (3, 4 voire 5 jours ou selon ...) en fait à partir du moment où l'on peut s'assoir et se lever, c'est bon ...