- lun. févr. 01, 2010 4:45 pm
Coucou a tous .
Je m'appelle Alicia & j'ai 13 ans .
J'ai une scoliose sévère qui a été découverte depuis l'été précédent .
J'ai porté un platre pendant deux mois & j'ai un corset en ce moment depuis un mois . Le chirurgien m'a parlé de l'opération qui aura peut etre lieu en automne . J'apréhende beaucoup !! J'ai surtout peur d'avoir mal . On m'a dit que je pourrais avoir de la morphine mais ca ne me rassure pas trop ... .
J'ai a la fois envie de garder mon corset pour ne pas devoir subir l'opé. & avoir mal, & a la fois envie d'avoir l'opé. pour pouvoir porter les habits que je veux
car avec mon corset je porte des vetements amples & non-moulants pour le " cacher " et pouvoir faire pleins d'autres choses .
Je ne sais pas quoi choisir !
Je voudrais des conseils de personnes qui vont ou qui on été opérés .
Merci d'avance !
Je m'appelle Alicia & j'ai 13 ans .
J'ai une scoliose sévère qui a été découverte depuis l'été précédent .
J'ai porté un platre pendant deux mois & j'ai un corset en ce moment depuis un mois . Le chirurgien m'a parlé de l'opération qui aura peut etre lieu en automne . J'apréhende beaucoup !! J'ai surtout peur d'avoir mal . On m'a dit que je pourrais avoir de la morphine mais ca ne me rassure pas trop ... .
J'ai a la fois envie de garder mon corset pour ne pas devoir subir l'opé. & avoir mal, & a la fois envie d'avoir l'opé. pour pouvoir porter les habits que je veux

Je ne sais pas quoi choisir !
Je voudrais des conseils de personnes qui vont ou qui on été opérés .
Merci d'avance !