- mar. mai 24, 2011 7:32 am
Voici l'histoire d'Emma.
Elle va avoir 13 ans fin août.
Nous avons découvert sa scoliose en Février 2010 elle était déjà à 25° thoracique et 11° lombaire.
Elle a porté un corset jour et nuit depuis ce temps avec en association 3 heures de kiné par semaine.
Sa scoliose s'est très vite agravée.
Elle en est à 49° Thoracique et 32° lombaire.
Il n'y plus d'issue que la chirurgie.
Tout est programmé pour le 16 août.
Et voilà les angoisses qui arrivent, les questions, le doute d'avoir bien choisi l'hopital.
Nous pensons prendre un deuxième avis.
Emma a choisi la date de son intervention toute seule, elle est passée du dégout parcequ'elle pensait avoir tout fait correctement pour l'éviter à aujourd'hui celui de l'attente d'être enfin libérée du corset.
Elle aura "une cage " tout au long de sa colonne et j'ai vu que d'autres techniques existèes.
J'espère faire le bon choix pour elle.
Merci pour vos infos qui seront toujours les bienvenues.
Elle va avoir 13 ans fin août.
Nous avons découvert sa scoliose en Février 2010 elle était déjà à 25° thoracique et 11° lombaire.
Elle a porté un corset jour et nuit depuis ce temps avec en association 3 heures de kiné par semaine.
Sa scoliose s'est très vite agravée.
Elle en est à 49° Thoracique et 32° lombaire.
Il n'y plus d'issue que la chirurgie.
Tout est programmé pour le 16 août.
Et voilà les angoisses qui arrivent, les questions, le doute d'avoir bien choisi l'hopital.
Nous pensons prendre un deuxième avis.
Emma a choisi la date de son intervention toute seule, elle est passée du dégout parcequ'elle pensait avoir tout fait correctement pour l'éviter à aujourd'hui celui de l'attente d'être enfin libérée du corset.
Elle aura "une cage " tout au long de sa colonne et j'ai vu que d'autres techniques existèes.
J'espère faire le bon choix pour elle.
Merci pour vos infos qui seront toujours les bienvenues.