Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par NENESS
bonjour,Je suis agée de 28ans et je me suis faite opérer le 9septembre à l'hopital s p avec le professeur D...
Mon histoire : j'ai une scoliose depuis l'âge de 12ans qui n'a cesser d'evoluer et atteint un degré de 52degré en haut et 45 en bas... J'ai refusé la proposition de l'operation à 17ans et après avoir eu une petite fille qui a aujourd'hui 2ans , les douleurs etaient devenues insuportables ... On m'a donc operé , il reste 35 degré en haut et en bas 15degré..je suis restée 12jours à lhopital et 1mois en reeducation.. Toutes mes felicitations au chirurgien et son equipe en traumatologie qui ont bien prie soin de moi.. CELA VA FAIRE 3mois , je suis à la maison mais encore des douleurs, certes suportables mais je n'ai pas la forme..J'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie, qui occasionne encore beaucoup de contrainte.;le moral a du mal à suivre...

Comme précisé dans le règlement, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins et d'hopitaux - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par chris
Bonjour Neness et bienvenue sur SP

Ton opération est encore récente, et ton chirurgien a du te préciser que la convalescence est longue.
Tu vas retrouver plus de souplesse et moins de douleur, mais ça demande de la patience, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.
Nous sommes la pour te soutenir et t'aider à aller de l'avant :bisous1
Par NENESS
merci beaucoup pour votre soutien...le chirurgien m'avait prevenu en effet que ce serait long mais c'est vrai que ca commence à peser..je ne peux pas porter ma fille , je galere pour faire le menage, trop debout ca fait mal...j'ai rendez vous avec le chirurgien mi decembre, jespere que la greffe aura prise!!
Par chris
Porter ta fille, c'est certain que la il faut attendre, c'est encore bien tot.
Pour le ménage c'est pareil, ça fait tot pour le faire toi meme, tu n'as pas eu de conseils de ce coté la ?
C'est vraiment important de faire attention les premiers temps afin d'aller mieux plus tard :bisous1
Par Rosy
bonjour neness et bienvenue à toi sur le site. merci pour ton témoignage. ton opération est encore récente, 3 mois ce n'est pas énorme pour une telle intervention mais il faut beaucoup de patience. surtout évite de porter ta petite, ton dos n'aimerait pas et tu as une greffe qui demande à prendre. :bisous
Par vermo
Bonjour Neness et bienvenue sur S&P, 3 mois que tu es passée par la case opération, c'est un peu tôt pour te permettre de faire les tâches au quotidien.

De plus je fais partie du Groupe Accueil, à cet effet, je me permets de te mettre ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association,

Au plaisir de te lire :bisou1
Par Rosy
comment vas-tu? le moral remonte-t'il un peu? je l'espère :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !