Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par jawhar

slt je suis jawhar de berkane j'ai 27 ans et j'ai un scoliose depuis mon enfance , j'ai fais une opération à l'âge de 12ans sans aucune résultat positive je mentionne que j'ai fait cette opération dans hôpital public "i espace modéré" à Rabat .
maintenant je veux savoir si je paux rafaire l'opération à mon âge actuel et auras une résultat où c de pardre du temps...j'aime aussi avoir des informations sur les cliniques à Rabat ou Casablanca et les meilleurs drs qui peuvent m'aider svp :nounours

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de citer des noms d'hopitaux. Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par Rosy
bonjour jawhar et bienvenu à toi sur le site. tu dis que ton opération ne t'a pas amené de résultat positif, à quel niveau? parfois une d2è opération est préconisée quand la scoliose continue d'évoluer et crée des problèmes importants. je ne sais pas si tu es encore suivie par ton chirurgien mais il serait important de refaire un bilan. il y a des membres sur le site de ton pays, (voir la liste des membres) tu pourrais les contacter pour savoir où ils sont suivis. :bisous
Par Fanette
En effet, rien de plus à rajouter au message de Rosy. Peut-être recontacter le chirurgien qui t'a opéré, et faire un bilan. A bientôt Jawhar :hello
Par jawhar
merci Rosy et Fanette :bisous j'ai revanus ça fait 2ans chez le docteurs qui m'a fait lopération aprés une absance da 10 ans presque il m'a dit que à cette âge j'ai aucune chance de guérison c'est pour ça que j'avais inscrit à ce site pour avoir des informations et merci bcp :coeur
Par Rosy
c'est vrai qu'une scoliose on l'a à vie mais après ton opération, tu sembles avoir des problèmes. peux-tu nous en dire plus? souffres-tu? tu es fixé de où à où? connais-tu tes degrés restants? :bisous
Par jawhar
ouii aprés l'opération je me sentir bien moralement et physiqement ms aprés 2 ans l'appareil a été casser dans mon dos et jusqu'à ce jour là je l'apporte .... je souffre tjr par des doleurs dans mon dos mes épaules et qlq fois je peux respirer vraiment ça me fait mal + les doleurs morles prsq je peux pas vivre comme les autres personnes
Par midou76
bonjour jawhar :bienvenue parmi nous sur S&P.

Je fais partie du Groupe Accueil, je me permets à cet effet de te mettre ce lien, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association. Et pour les questions pour lesquelles tu n’aurais pas trouvé réponse ou simplement discuter, nous restons là...
Au plaisir de te lire. :bisou1 .. :coccinelle1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !