Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Ami(e)s de dos, c’est avec tristesse que je vous écrit ces quelques lignes. En venant sur le site, mon but était d’aider les gens et non de critiquer. Petit retour en arrière Juin 2010 je découvre ce site (Scoliose et Partage) grâce à notre ami googole. J’ai été accueilli par un groupe de personnes sympa, qui ont su me réconforter pour passer le cap de L’OP. Novembre 2011 je décide à mon tour de rejoindre l’association pour aider de mon mieux les gens qui ce retrouve dans le même cas que moi, un dos tordu. Je voudrais dire par là qu’il n’est pas facile d’être ici tous les jours en ci petit nombre, pour aider le mieux possible les nouveaux arrivants qui malheureusement quitte le site des qu’ils sont sortie d’affaire. N’oublions pas que nous sommes tutorés. La maladie est derrière la porte. Il faut admettre les ami(e)s que tout le monde à ces qualités et ces défauts, nul n’est parfait. Je voudrais au passage remercier Chris et Rosy qui sont toujours présente avec de bons conseils.. Fanny, faisant partie du CA je peux te dire que Chris en tant que présidente, se démène comme une diablesse avec tout le CA, pour faire avancer les choses du mieux possible et même sur la recherche de notre foutue maladie (la scoliose), tu peux le voir dans la partie association. Et contrairement à nous retraités, elle travaille encore, + sa vie de famille + les petits ou les grands problèmes du quotidien, que l’on appelle imprévus. Des gens donnent des heures de travail pour l’association, chaque jour, alors, évite de mal juger notre travail, ce serait plus correct.
Par Mado66
:cloche Par ce petit message Fanny, je viens te souhaiter une bonne année pleine de bonnes et belles choses et surtout une santé de fer. Merci aussi pour ton soutien tout au long de 2013 :cloche
:bonne annee_3 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bonne annee_3
Par Fanny06
Merci Mado pour tes bons vœux !!!...
A mon tour je t'adresse les miens bien sincères.... , que 2014 t'apporte tout le bonheur retrouvé avec un nouveau dos !!!
Quant au soutien , rassure-toi, pour moi , il marche dans les deux sens , un vrai partage de vécu , un "échange" , tu as eu ta part aussi pour moi , même si nos cas sont différents.....alors merci aussi à toi...
Je pense que ce réveillon va être plus "cool" pour toi ayant bien donné pour Noël , mais ça t'a fait tant plaisir !!!.. , je suis sûre que tu as tout recupéré...
Moi aussi je vais être très tranquille car je rentre de l'Isère fort fatiguée avec pas mal de péripéties ....
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par nenudi1
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE FANNY !

MERCI POUR TON SOUTIEN ET TA GENTILLESSE !

:bonne annee_3 :bonne annee_4 :bonne annee_5
Par Biba
:hello Bonjour Fanny !
Je prends enfin le temps de venir poster un message dans ton histoire !
J'ai lu quelques "péripéties" pour le soir de Noël, avec un avion qui n'a pas pu décoller .. ! J'imagine que le trajet sous une pluie battante et en voiture n'était des meilleurs pour ton dos, mais j'espère que l'ambiance et les retrouvailles familiales ont pu un peu "effacer" la fatigue de ce trajet !

:bonne annee_5 meilleurs voeux pour 2014 et repos pour ce début d'année !

Bib'bisous :bisous
Par nadou
Coucou Fanny,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire!
J'espère que tout va bien pour toi et les tiens!
Je t'envoie de belles choses pour 2014 et te souhaite surtout une excellente santé! :bisous
Par tatiane89
Bonne Année Fanny !
Que 2014 t'apporte du répit dans tes douleurs et te garde en pleine forme !
Merci pour ton investissement tout au long de 2013 pour avoir fait notamment le lien entre moi et le site quand je ne le pouvais pas. Et merci pour tes nombreux conseils (même si nous ne sommes pas toujours d'accord ! moi l'anti-médicament...).
1 an a passé. Me voilà sur le départ pour ma rééducation, étape obligée sur le chemin du retour à la normale.
Je t'embrasse Fanny et merci encore de ta disponibilité.

:fank :chance :coeur2 :coeur2 :coeur2
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !