- mer. sept. 04, 2013 2:31 pm
Ami(e)s de dos, c’est avec tristesse que je vous écrit ces quelques lignes. En venant sur le site, mon but était d’aider les gens et non de critiquer. Petit retour en arrière Juin 2010 je découvre ce site (Scoliose et Partage) grâce à notre ami googole. J’ai été accueilli par un groupe de personnes sympa, qui ont su me réconforter pour passer le cap de L’OP. Novembre 2011 je décide à mon tour de rejoindre l’association pour aider de mon mieux les gens qui ce retrouve dans le même cas que moi, un dos tordu. Je voudrais dire par là qu’il n’est pas facile d’être ici tous les jours en ci petit nombre, pour aider le mieux possible les nouveaux arrivants qui malheureusement quitte le site des qu’ils sont sortie d’affaire. N’oublions pas que nous sommes tutorés. La maladie est derrière la porte. Il faut admettre les ami(e)s que tout le monde à ces qualités et ces défauts, nul n’est parfait. Je voudrais au passage remercier Chris et Rosy qui sont toujours présente avec de bons conseils.. Fanny, faisant partie du CA je peux te dire que Chris en tant que présidente, se démène comme une diablesse avec tout le CA, pour faire avancer les choses du mieux possible et même sur la recherche de notre foutue maladie (la scoliose), tu peux le voir dans la partie association. Et contrairement à nous retraités, elle travaille encore, + sa vie de famille + les petits ou les grands problèmes du quotidien, que l’on appelle imprévus. Des gens donnent des heures de travail pour l’association, chaque jour, alors, évite de mal juger notre travail, ce serait plus correct.