Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu dois être en plein préparatifs. j'espère que tu ne stresses pas trop. on est de tout cœur avec toi. :bisous
Par Apinono62
Bonjour jeanine, je viens juste d'arriver sur ce forum mais je viens de lire ton histoire; tu m'as l'air d'être forte et dynamique. Je t'apporte également mon soutien pour ton opération de la semaine prochaine :bisou1
Par chris
Profites bien de ton week end en famille, et prends du temps aussi pour toi, d'ici quelques jours une nouvelle vie va s'ouvrir pour toi et nous seront à tes cotés pour t'aider à franchir le cap :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou tout le monde et merci pour tous vos messages d'amitié.
Non je n'ai toujours pas préparé mon sac ! je fais des petits tas à droite à gauche, des listes de choses à emmener. Ce dimanche sera consacré à ma famille, j'ai eu 47 ans jeudi, nous allons donc profiter un peu de cette journée qui s'annonce très ensoleillée.
Toujours pas de stress, est-ce inquiétant ? ça va venir peut-être. Enfin, me concernant, ce sont les suites qui me stressent : le corset, la minerve (je pense qu'il va y en avoir une et c'est une question que je n'ai pas posée, mais auparavant je l'avais d'office avec le corset, alors...)
Je vous dirai au revoir lundi, dernier jour passé à la maison.
Bon week-end et gros bisous. :bisous1 :lettre :vache

:hello Bienvenue à toi Apinono62.
Par aryxtra
Coucou Jeannine ! :coucou

Le sac attendra a ce que j'ai compris ! :cotent

Comme tu as raison, profite de ta famille et de ces 47 ans tout neuf.
Mais, tu nous l'avais pas dit que c'était ton anniversaire !
Alors, en retard : :anniv3 :anniv4 :spodivers

Je ne pense pas que le manque de stress soit une chose inquiètante.
Au contraire, tu y vas cool :zen et c'est un plus.

Pour la minerve, pose la question avant l'opération.
Peut-être que tu angoisse pour rien. :sourire

Tu as tout mon soutien vers cette dernière étape Jeannine. :love :grosminet
Bon courage, Lucie :nounours
Par Rosy
passe un bon w end en famille et on trinque avec vous pour ton anniversaire :anniv3 pour la minerve, je ne pense pas que tu en auras une mais pose à tout hasard la question à ton entrée à l'hôpital. en tout cas, tu as l'air zen et c'est génial. on est de tout cœur avec toi. :bisous
Par Apinono62
merci Jeanine et bon anniversaire :anniv :bisou1
Par coco30
Bonjour Jeannine :sourire
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire Image

Je voulais te laisser un petit mot avant ton départ. J'espère que le stress n'est toujours pas présent et que tu as toujours l'esprit aussi cool :cool aujourd'hui !
En tous cas, mes pensées seront avec toi ... Reviens-nous vite et prends soin de toi :love Jeannine. A bientôt avec ton nouveau dos :chance Image :amis
Par clochette
je te souhaite bon courage :chance :bisous1
Par Jeannine.D
oh !!! que de bien jolies choses m'ont été dites... :heureux
merci pour tous vos messages d'amitiés, vos fleurs, vos gâteaux (je suis très gourmande !).
:ambulance ça y est mon sac est prêt ! enfin 2 ! car j'ai pris des munitions dans le deuxième, au cas où on me laisserait mourir de faim :faim3 et d'ennui :mdr : petits biscuits, un peu de chocolat, livres, ma petite radio pour écouter les grosses têtes et bien rigoler, un crayon et une gomme pour les mots fléchés, enfin si j'y arrive.
Finalement, je n'en ai pas emmené tant que ça. J'ai suivi tes conseils Coco et aussi ceux de Oriande que j'embrasse au passage :habits
J'emporte aussi un morceau de vous tous dans ma valise, :coeur
Lucie j'ai une pensée toute particulière pour toi encore quelques jours et ce sera ton tour de nous dire au revoir :chat :bisous :bisous1
Merci à Rosy, toujours présente, sur qui on peut compter en toutes circonstances et pour toutes sortes de réponses quelques soient les questions :minisoleil :amis :bisous1
Merci pour ton soutien et ta force Coco30 :coeur2 , j'espère que les choses s'arrangeront pour toi :chance :bisous1
Je n'oublie pas non plus Chris :grosminet :bisous1 et Clochette :fleur :bisous1

Et pour Apinono62 :cool :bisous je vais aller lire ton histoire avant de partir. Bonne route. :bisous1

Toujours pas de stress, mais je suis énervée... pourvu que j'arrive à dormir cette nuit :dodo

Mon mari travaille cette nuit (il fait les 3X8) donc dernière nuit toute seule, mais tant pis, de toutes façons c'est lui qui stresse donc c'est mieux ainsi.

Demain, c'est ma maman qui m'emmène. Je ne sais pas si elle arrivera à vous donner des nouvelles, on verra bien... De toutes façons tout ira très bien, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement.

Bien affectueusement. Jeannine :bisous1 :lettre :bisous1
Par Rosy
je vois que tu t'es bien équipée pour occuper tes moments de solitude, mais tu verras tu auras aussi besoin de beaucoup de repos. les grosses têtes te donneront j'espère le sourire,! j'adore! en tout cas, on sera tous avec toi et comme tu dis, tout ira très bien. :fleur Image :bisous
Par chris
Tu as raison Jeanine tout se passera bien, tu sais que tu seras entre les mains d'une super équipe c'est le plus important
Je te souhaite que tout se passe aussi merveilleusement que cela vient de se passer pour moi, et à très bientot parmis nous :bisous
Par nadou
Bonjour Jeannine,
J'ai lu ton histoire et suivi au fil des semaines ton parcours!!! :bravo2 .Quel courage , je voulais te dire pour la cigarette ne désespère pas on y arrive un jour à arrêter! :bravo .(je ne fume plus depuis 8ans après 25ans de tabagisme intensif +asthme!)
En fin aujourdh'ui mon message ce n'est pas pour parler de moi mais surtout pour m'excuser de ne pas être passé plus tôt te faire un signe!(bcp de travail)
Saches que tu as tout mon soutien :chance :chance puis que je vais bien penser à toi . Je t'envoie mes affectueuses pensées . :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Hello Jeannine ! :sourire

Ca y est ! Les valises sont faites ! Je vois que tu as enmener de l'occupation, c'est bien sa ! :cotent

Essaye d'être le plus décontractée possible, même si je sais que c'est plus facile à faire qu'à dire.
D'ores et déjà, passe une bonne nuit ! :malade2
Merci pour toutes les pensées que tu envois vers nous même si c'est toi qui en a le plus besoin. :coeur2
Et oui, bientôt mon tour ! :anniv2

J'espère qu'on auras des nouvelles de toi.
Gros bisous Jeannine, on pense très fort à toi. :love Sois courageuse. :genial

Lucie, :grosminet
Par aryxtra
Coucou Jeannine ! :anniv2

Ca y est, tu dois être déjà installée dans ta chambre à l'heure qu'il est.
J'espère que ca s'est bien passé. Repose toi bien pour être d'attaque demain.
Je pense très fort à toi. :coeur2 Gros Bisous :coeurs

Lucie, :grosminet
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !