oh !!! que de bien jolies choses m'ont été dites...
merci pour tous vos messages d'amitiés, vos fleurs, vos gâteaux (je suis très gourmande !).

ça y est mon sac est prêt ! enfin 2 ! car j'ai pris des munitions dans le deuxième, au cas où on me laisserait mourir de faim

et d'ennui

: petits biscuits, un peu de chocolat, livres, ma petite radio pour écouter les grosses têtes et bien rigoler, un crayon et une gomme pour les mots fléchés, enfin si j'y arrive.
Finalement, je n'en ai pas emmené tant que ça. J'ai suivi tes conseils Coco et aussi ceux de Oriande que j'embrasse au passage
J'emporte aussi un morceau de vous tous dans ma valise,
Lucie j'ai une pensée toute particulière pour toi encore quelques jours et ce sera ton tour de nous dire au revoir
Merci à Rosy, toujours présente, sur qui on peut compter en toutes circonstances et pour toutes sortes de réponses quelques soient les questions
Merci pour ton soutien et ta force Coco30

, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi
Je n'oublie pas non plus Chris

et Clochette
Et pour Apinono62

je vais aller lire ton histoire avant de partir. Bonne route.
Toujours pas de stress, mais je suis énervée... pourvu que j'arrive à dormir cette nuit
Mon mari travaille cette nuit (il fait les 3X8) donc dernière nuit toute seule, mais tant pis, de toutes façons c'est lui qui stresse donc c'est mieux ainsi.
Demain, c'est ma maman qui m'emmène. Je ne sais pas si elle arrivera à vous donner des nouvelles, on verra bien... De toutes façons tout ira très bien, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement.
Bien affectueusement. Jeannine