Coucou tout le monde
Je profite de l'attente pour l'ambulance pour vous raconter mes péripéties!
Mercredi 9 avril deux douches a la b
espace modéré (j'ai compris pourquoi il fallait eviter le coiffeur! Les cheveux deviennent rêches et collent!)
Je pars en pleurs de la chambre et puis tout va vite......
On m'endors et je remonte en chambre qu'a 23h30! 9h00 de bloc contre 6h00 pense par le doc.
Lorsque je me réveille mon premier réflexe est de regarder si mes doigts de pieds bougent!
Le lendemain je suis pas trop mal et ils maitrisent relativement bien la douleur.
On me propose de me lever mais je refuse par fainéantise!
Le surlendemain le vendredi je commence a être beaucoup moins bien je ne mange rien depuis l'opération langue coupée pendant l'intervention et pas de salive j'ai beaucoup de mal a deglutir.
Afin de faciliter le transit on me donne du mo..... mais ne mangeant rien du tout cela m'a déclenché de grosses douleurs ventrales pire que le dos.....
J'ai droit à un cocktail que j'ai failli vomir.......
Le cocktail ne donne pas grand chose et j'ai toujours tres mal.
Comme je suis très blanche et que la prise de sang est mauvaise je suis transfusee.
C'est un véritable cauchemar que je vis..... Je rêve de me mettre debout et je saoule tout le monde!
Le samedi on appelle le kine, je ne dors pas depuis l'intervention et je veux me lever je souffre trop de mon ventre.
Après des heures qui me paraissent des journées le kine me leve! Une délivrance. ......
Le soir comme je suis toujours constipée j'ai droit a un lavement qui a fait un peu d'effet mais 72h après. J'ai eu tout ça car je ne voulais plus reprendre leurs sachets de mo.....
Les jours qui suivent le moral remonte et je peux me lever! Je n'arrête pas d'ailleurs!
Le mardi transfert dans un autre bâtiment ne..... mais en neurologie car plus de place en rhumato.
Je me sens pas bien du tout je suis toujours constipée ils me donnent un autre médicament qui n'agit pas......
J'ai droit à un 2 ème lavement. ...... La fièvre arrivr et je suis très mal..... Chambre petite et ma voisine met le paravent pour une question d'intimité. ... Le moral baisse encore.
Je me sens étouffée entre 4 murs. ....
Comme j'ai mal et que je me sens pas bien j'ai de la morphine mais là je fais une vive réaction je tombe dans une sorte de coma et je ne prux plus reprendre possession de mon corps......
Je suis dans un mauvais délire.
Lorsque je reviens à moi (enfin) je suis pleine de vomi.....
Le moral est pas au top.....
Je demande à changer de chambre et avoir le côté fenêtre!
Impossible avant vendredi car pas de places mais je suis prête a attendre!
Puis les jours passent et ne se ressemblent pas pour moi les progrès sont longs très longs.....
Le vendredi je suis un tout petit peu mieux et je change de chambre.
Pas de paravent je suis côté mur en rhumato et la personne avec moi est formidable.
Le moral remonte!
Week-end de paques très calme.
Depuis le vendredi je me plains de très gros vertiges en plus d'une tachycardie qui perdure depuis l'opération et ce n'est que le mercredi à la visite du docteur M..... que tout le monde s' excite!
On soupçonne une embolie....... Privée encore de kine.
Depuis mon transfert je n'ai eu que 2 seances....
Le soir le verdict tombe er ce n'est pas le cas. Ouf!
Mes séances de kine reprennent!
Ce week-end permission de sortie!!!!
J'ai un peu forcé pour!
Voilà toute mon histoire et même si c'est le début d'un nouveau lendemain je suis super contente!
Nouveau corps et 6 kgs en moins! Il m'en faudrait 6 de plus pour reprendre ma taille de jeune fille!
A toutes celles qui hesitent je ne peux que comprendre!
Il faut que le chemin se fasse pour être prête le jour J.
C'est une renaissance!
Je suis trop contente j'ai enfin le corps qui me ressemble, je suis vraiment heureuse!
Bref je devais faire court mais je suis très bavarde!
Et puis pour moi lire le détail de celles qui se sont faites opérées me permettait de me projeter!
Un dernier point pour éviter ou essayer de faire au mieux pour le transit, prenez des abricots secs (meconnu mais très efficace! ) et des pâtes de figues et fruit naturel et vraiment efficace.
Je tiens à remercier tout le monde en particulier diablotine (je vais t'app!) Christine 63 et cristalle. Les autres aussi merci merci merci!
Je vous donnerai d'autres nouvelles après mon week-end a la maison!
Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de produit médicamenteux
L'équipe des modérateurs