Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatiane89
Bonjour Mary,
Je viens te remercier de m'avoir mis un petit mot d'encouragement pour mon intervention au CdM il y a un mois.C'est trés gentil de ta part. J'avais lu ton parcours l'année dernière. J'espère que cette réparation continue à t'apporter satisfaction et que ton état va pouvoir ainsi s'améliorer de jour en jour. Je te souhaite plein de bonnes choses et d'agréables moments maintenant, sans douleurs et sans soucis.
Pour moi tout va bien pour l'instant. Je suis heu-reu-se ! Pourvu que ça dure. Je suis bien prudente et applique les consignes à la lettre. Ma 2ème intervention sera le 12 mars et je trouve que le temps défile...
Merci encore pour ta pensée et je t'embrasse très fort.
:fleur :coeur2 :fleur :coeur2
Par mary
Tant mieux Tatiane si j'ai pu t'apporter un peu de réconfort. Le site est là pour ça. J'en ai eu aussi des tonnes de la part de tous les membres au moment de mes opérations, c'est pour ça que je sais Oh ! combien ça fait du bien de partager nos doutes, nos angoisses, nos souffrances, nos impatiences et nos satisfactions. Alors oui évidemment ça ne s'oublie pas !!!
Continue de t'émerveiller de tous tes petits progrès quotidiens sans jamais dépasser les limites et tout va aller super bien et tu vas arriver à la prochaine intervention "gonflée" à bloc : affronter ce dernier challenge pour te sentir COMPLETEMENT bien cet été, ça va être génial :retablissement
:bisou1 :bisou1
Par mipes
:hello May ! je vois que les anciennes "donnent la mains aux " nouvelles "!! je viens de voir ton coucou à Tatiane Je pense que nos pensées seront connectées là haut en ce début de semaine ???
Comment tu vas bien , j'espère que tout se passe au mieux .... encore et encore .... Bientôt RDV dans moins de 2mois :topla en région Lyonnaise !....
Ici après un "petit"séjour très court de neige ... le soleil est revenu ...les jours se rallongent et,ça ! ça sent bon !!!!! :sourire
je te fais de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 à bientôt
Par mary
oui, oui Mipes, nous avons eu un grand soleil aujourd'hui, mieux encore qu'hier et demain normalement ça devrait être de même. Quel bonheur ce beau temps, voir les jonquilles pointer le bout de leur nez ; de grandes envies aussi pour moi d'aider mon bonhomme à mettre en ordre le jardin, je participe à mon rythme mais suis obligée de faire une halte salutaire pour mon dos après. Je ressens une bonne fatigue physique. Les journées qui allongent beaucoup, ah oui vraiment aujourd'hui c'est un avant goût de printemps ! :yes
A très bientôt et le plaisir de vous revoir prochainement
gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou Mary,
je vois que tu vas bien ça fait plaisir à lire.en plus tu profites des extèrieurs c'est le pied par contre c'est vrai qu'on fatigue vite.
passe un bon dimanche te bises à vous :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Je suis ravie de voir que tu récupères bien, meme si ton dos te rappelle un peu à l'ordre.
N'oublies pas de rester encore bien prudente :bisous1
Par mary
Oui webmaster, c'est vrai que je viens peu souvent sur le forum en ce moment. Il fait trop beau et chaud pour rester enfermée, je passe mon temps dehors !!!!! :oui NON évidemment que le temps est tout aussi pourri qu'ailleurs.
J'espère que ta chute de vélo n'est plus qu'un mauvais souvenir ; je vais aller voir sur ton histoire quelles sont les nouvelles. Là, je me prépare pour la semaine prochaine, RV avec le grand Chef ; je croise les doigts pour que tout soit nickel. J'ai été très prudente depuis maintenant 6 mois, donc j'espère que je vais pouvoir reprendre petit à petit toutes mes activités et loisirs.
Ce soir je vais voir une pièce de théâtre amateur dans un petit village pas très loin d'ici, j'espère que les sièges seront plus confortables que lors de la soirée où nous nous sommes retrouvées, de toute façon ça ne doit durer qu'une heure et demi, donc logiquement, je devrais tenir sans problème.
:bisou1 :bisou1 à tout le monde et je vous tiendrai au courant du résultat de ma consultation.
Par mipes
Oui :cabaret3 :cabaret5 Mary .. bientôt nos retrouvailles sur Lyon .:topla ....... c'est super ! ça va "tchacher" un max ...
Je pense"normalement".:cherche .. que nous devrions avoir notre "visa" Bonne forme.:medecin
Ces derniers temps la forme n' était pas au mieux ... quelques vieux "grippages" certainement du aux fantaisies du temps et que mes articulations vieillissantes détestent...mais bon enfin là ça va mieux , et ça ne peut que s'améliorer ! car pour moi c'est toujours un excellent :heureux dopant que de remonter là haut .... retrouver des visages connus et sympas et c'est tellement bon aussi d' être rassurée .
Je me fais une joie de partager ces moments avec toi :cafe1 ...Et, nos hommes pourront "meubler" eux aussi !!!!! :lol1
je te fais de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 et soyez bien prudents :transp17
Par Christine63
Bonjour Mary

J espère que ton contrôle c est bien passé aujourd'hui et que tout vas pour le mieux.

:bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que ce controle d'aujourd'hui t'aura permis de voir enfin le bout du tunnel et t'autorie à une vie plus normale :bisou1
Par mary
:chien ....... Me voilà avec un peu de retard par rapport à Mipes (Hey mais j'ai quelques kms en plus dans les roues et même que je ne suis arrivée qu'hier après-midi). Donc, je suis trop :heureux : notre cher chirurgien m'a bien rassurée après avoir examiné la toute fraîche radio. Il m'a dit que tout était bien stabilisé, rien n'a bougé depuis la dernière intervention et il était content aussi de voir que la 3ème tige assurait bien sa fonction de renforçage. Il m'a donné le FEU VERT pour reprendre une vie "normale" avec possibilités de revenir à mes activités et loisirs favoris. Ahhhhhh !!!!! mon Dieu quelle satisfaction, ma patience et ma prudence ont enfin payé. Je lui aurais presque sauté au cou, mais :non beaucoup trop de :respect pour ce grand Monsieur plein d'humanité.
Cette virée sur Lyon a vraiment été un plaisir sur tous les plans. Nos retrouvailles avec Mipes et nos conjoints respectifs, de bons petits repas un peu :trinquer et notre bonne humeur grâce aux bons résultats de nos consultations, c'était vraiment agréable. Tellement bien qu'on a prolongé ces bons moments car Mipes a évidemment tenu à nous proposer de faire étape pour le retour :merci2 Mipes, ce qui nous a permis d'arriver moins fatigués chez nous.
La visite à Mina nous a ramenée quelques temps en arrière mais elle avait bonne mine et ne semblait pas souffrir, je suis sûre qu'elle sera très vite rétablie car en plus de nous, elle a la jeunesse qui lui permettra de réagir davantage.
Voilà, les nouvelles je vous fais de gros :bisou1 :bisou1 à toutes et tous
Par chris
Bonsoir Mary

Je suis ravie de lire ton rdv de bilan s'est bien passé et que des feux verts se sont allumés.
Ah ok, il t'a posé une 3ème tige, car finalement tu ne nous a pas expliqué en quoi consistait cette 3ème intervention.
Ce coup ci tout à l'air bien solide et je pense que cet été tu vas pouvoir tirer et pointer :bisou1
Par Fanny06
Salut Mary, ravie pour ces bonnes nouvelles !!!..
Je suis sûre que tu es allée tester tes "boules" ce week-end !!!
Va doucement tout de même , ne serait-ce que pour les ans qui passent et qui ne nous rajeunissent pas , n'est-ce pas ?
C'est vrai que j'ai replongé dans la mer avec un grand plaisir , salué les petits poissons qui se renouvellent autour des rochers ...j'ai encore la combinaison surtout que le temps s'est un peu raffraichi mais ce devrait revenir au beau cette semaine, je vais en profiter et toi aussi , ta piscine va réchauffer progressivement pour te détendre ce dos si bien fixé maintenant !!!
Bonne reprise de la "Vie" normale ( hum ! un mot un peu trop à la mode !)
Gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par tatiane89
Bonjour Mary,
Je suis tellement contente de ces bonnes nouvelles. Un retour à la vie "normale", que demander de plus après tous ces sacrifices. Profites-en bien, toujours en douceur, c'est formidable. Je partage ta joie et ton bonheur, comme pour Mipes.
J'attends mon tour patiemment aussi...
Je t'embrasse affectueusement,
Tatiane
Par Rosy
ravie de lire que tout va bien pour toi et que enfin, ton dos est bien réparé, consolidé et que tu vas pouvoir reprendre une vie normale :bisous
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !