- mar. févr. 12, 2013 2:44 pm
Bonjour Mary,
Je viens te remercier de m'avoir mis un petit mot d'encouragement pour mon intervention au CdM il y a un mois.C'est trés gentil de ta part. J'avais lu ton parcours l'année dernière. J'espère que cette réparation continue à t'apporter satisfaction et que ton état va pouvoir ainsi s'améliorer de jour en jour. Je te souhaite plein de bonnes choses et d'agréables moments maintenant, sans douleurs et sans soucis.
Pour moi tout va bien pour l'instant. Je suis heu-reu-se ! Pourvu que ça dure. Je suis bien prudente et applique les consignes à la lettre. Ma 2ème intervention sera le 12 mars et je trouve que le temps défile...
Merci encore pour ta pensée et je t'embrasse très fort.

Je viens te remercier de m'avoir mis un petit mot d'encouragement pour mon intervention au CdM il y a un mois.C'est trés gentil de ta part. J'avais lu ton parcours l'année dernière. J'espère que cette réparation continue à t'apporter satisfaction et que ton état va pouvoir ainsi s'améliorer de jour en jour. Je te souhaite plein de bonnes choses et d'agréables moments maintenant, sans douleurs et sans soucis.
Pour moi tout va bien pour l'instant. Je suis heu-reu-se ! Pourvu que ça dure. Je suis bien prudente et applique les consignes à la lettre. Ma 2ème intervention sera le 12 mars et je trouve que le temps défile...
Merci encore pour ta pensée et je t'embrasse très fort.

May ! je vois que les anciennes "donnent la mains aux " nouvelles "!! je viens de voir ton coucou à Tatiane Je pense que nos pensées seront connectées là haut en ce début de semaine ???
en région Lyonnaise !....
à bientôt
NON évidemment que le temps est tout aussi pourri qu'ailleurs.
Mary .. bientôt nos retrouvailles sur Lyon .
.. que nous devrions avoir notre "visa" Bonne forme.
dopant que de remonter là haut .... retrouver des visages connus et sympas et c'est tellement bon aussi d' être rassurée .
...Et, nos hommes pourront "meubler" eux aussi !!!!!

....... Me voilà avec un peu de retard par rapport à Mipes (Hey mais j'ai quelques kms en plus dans les roues et même que je ne suis arrivée qu'hier après-midi). Donc, je suis trop
beaucoup trop de
pour ce grand Monsieur plein d'humanité.
et notre bonne humeur grâce aux bons résultats de nos consultations, c'était vraiment agréable. Tellement bien qu'on a prolongé ces bons moments car Mipes a évidemment tenu à nous proposer de faire étape pour le retour
Mipes, ce qui nous a permis d'arriver moins fatigués chez nous.