Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Coco,
Ce n'est pas pour t'inquiéter un peu plus mais je crois que les pompiers vont au plus près et ont un parcours bien défini. Je crois que à ta place je mettrais tout par écrit, çà t'évitera de parler et au moment de l'appel téléphonique je dirai juste "au secours" (je suis une pro. dans ce domaine, ayant vécu des situations très critiques). Courage! :bisous
Par coco30
Hello Marietout :fleur Oui c'est ce que je vais faire, un petit compte-rendu explicatif par écrit et pour l'appel au secours comme à la dernière crise je ne pouvais plus sortir aucun son du fait de mes cordes vocales écrasées par la grosseur, j'ai convenu avec mon mari que s'il reçoit un appel téléphonique de ma part où il n'entend rien, il sait ce que ça veut dire, et c'est lui qui les appellera car pour moi, dans ce cas il n'est pas possible de m'expliquer et de donner mon adresse ; trop occuper à devoir chercher mon souffle aussi ! :love :bisous
Par chris
En fait normalement il n'y a pas de soucis si tu fais le 112 ton appel peut etre immédiatement localisé, tout comme lorsqu'on appel la police ou la gendamerie, ce n'est plus comme dans les films ou il fallait un temps de communication pour être localisé, la c'est immédiatement.
Mais si tu as pu t'organiser avec ton mari c'est aussi bien.
C'est vrai que les secours normalement emmène le patient aux urgences les plus près ou celles ou il y a des disponibiiltés pour les grandes villes, mais le patient a le droit aussi de choisir la ou il veut aller et le papier pour pouvoir le signaler c'est très bien :bisous1
Par midou76
Hello Coco

Très bien pour le principe.

Une personne c'est bien. deux voir trois c'est encore mieux. au cas ou tu ne peu le joindre, tu as une issue de secours. en plus tu as le 112, comme Chris le précise.

dans ces cas là, il vaut mieux trop, que pas assez. Prudence Coco, pas de panique, reste le plus calme possible.
................................ :fleur :fleur Midou
:idee PS:: une petite clochette, aussi!!!!!!!!
Par diablotine
il vaut mieux prévoir le max, que pas du tout .......

tu as tout à fait raison......

Mais j'espère que celà n'arriveras pas, tu me fais peur ma coco, j'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, surtout toi ...........

Si j'été dans ton coin ou les environs ou tu habite, je le ferais sans soucis le 112, mais ce n'est pas le cas, c'est dommage !!!!!!

Bon prend bien soin de toi, moi demain je me fais une expo coute que coute, j'en ai marre de rester chez moi, je veux voir autre chose et m'occuper l'esprit pour les période de noel, avec mes petites mains je pense que j'arriverais à faire de jolie chose .........

J'ai des petits pied (35 Pointure), et des petites mains, mais mon coeur est un océan pour tous ce que j'aime.....

Gros bisous à toi, ma coco......
Tu es mon ange gardien .....
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:nature Hello ma coco !
Quel soulagement de voir que c'est bégnin. :yes :1er

Pour "l'urgence", comme les autres, je te conseille de préparer pleins de petits trucs qui seront efficaces. Déjà, le fait d'avoir mit au point cet appel avec ton mari est une très bonne idée. Mais je comprend très bien ton interogation face à ça. C'est pas évident d'imaginer et de prévoir ce qui pourrait se passer...
Je te fais d'énormes bisous ma coco. :bisous1 :bisous1 :bisous1 Bonne soirée. :grosminet
Lucie, :love
Par patou63
Bonjour Coco!

rien de plus à rajouter, comme les copines mieux vaux être organisé et prévenir.
je vois que tu es toujours fidèle au poste pour nous soutenir malgrè tes soucis, encore merci :bravo2
je pense tous les jours à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses.
tu es très courageuse et forte, exceptionnelle quoi!
je pense que la roue tourne et que 2010 était une année de m. censuré et que 2011 sera meilleur.il faut y croire courage à toi. :chance :chance :chance
tu as du avancé dans tes toiles,ça serait bien de pouvoir les voir un jour.
aller toi aussi tu veux une petite bouffée pour te booster?
aller accroches-toi et receptionnes 1 2 3 pfouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes meilleures pensées pour toi :positif :bisous1
Par ericchris
:hello je pense à toi Coco :chance :chance
:coeur2
gros biz :bisous1 :bisous1
Romain
Par aryxtra
:coeurs :coeurs :coeurs :coeurs :love :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par diablotine

GROS BISOUS A TOI COCO.....
BON WEEK END.....
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 [/url]
Par babette
:chance :chance :chance
je pense bien à toi
mais tu est une battabte
gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par babette
je recommance tu battante , j ai dérapé sur mon clavier hihiiii :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Coco je t'envoye tout mon soutien, sois courageuse et :boxe
gros bisous :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Ma coco, je te fais pleins d'énormes bisous :nounours :coeurs :grosminet :love :bisous1 :bisous :fleur
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !