- ven. nov. 19, 2010 10:33 am
Bonjour Coco,
Ce n'est pas pour t'inquiéter un peu plus mais je crois que les pompiers vont au plus près et ont un parcours bien défini. Je crois que à ta place je mettrais tout par écrit, çà t'évitera de parler et au moment de l'appel téléphonique je dirai juste "au secours" (je suis une pro. dans ce domaine, ayant vécu des situations très critiques). Courage!
Ce n'est pas pour t'inquiéter un peu plus mais je crois que les pompiers vont au plus près et ont un parcours bien défini. Je crois que à ta place je mettrais tout par écrit, çà t'évitera de parler et au moment de l'appel téléphonique je dirai juste "au secours" (je suis une pro. dans ce domaine, ayant vécu des situations très critiques). Courage!

Oui c'est ce que je vais faire, un petit compte-rendu explicatif par écrit et pour l'appel au secours comme à la dernière crise je ne pouvais plus sortir aucun son du fait de mes cordes vocales écrasées par la grosseur, j'ai convenu avec mon mari que s'il reçoit un appel téléphonique de ma part où il n'entend rien, il sait ce que ça veut dire, et c'est lui qui les appellera car pour moi, dans ce cas il n'est pas possible de m'expliquer et de donner mon adresse ; trop occuper à devoir chercher mon souffle aussi !

PS:: une petite clochette, aussi!!!!!!!!
ture Hello ma coco !
je pense à toi Coco
s