Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
nadou

prends patience et ton courage dans tes mains, et je suis sur que tout iras pour le mieux...........
C'est ainsi, nadou,
comme il dit notre chere bonhomme vert avec son sabre........
Patience tu seras ............Résultat que tu auras..............
Tu vois maintenant je dialogue en guerre des étoiles.............
Bon, sinon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, ?
Oui, je sais, ça fais un sacré moment que je suis pas venu sur le site, mais j'ai eue beaucoup d'aléa de la vie, auxquelle je ne m'y attendais vraiment pas......
Je sais, c'est pas une excuses...............
alors dans ces cas là, je m'excuse, et m'incline devant ton grand tapis pour que tu m'accorde mon absence si longue..........
Bon, allez sinon, moi je reprends le dessus, mais P;;;;;;;ain, que c'est dure, là j'ai vraiment pris un grand fouet et des couteaux tranchant dans le dos, c'est horrible à ressentir ce genre de chose...............Bref, il faut que je tourne la page, mais difficile et meme pour l'instant impossible à me projeter à l'avenir...........
Bon, allez gros bisous à toi, nadou, prend soin de toi surtout.........
BISOUS.
ZAZA
Par nadou
Coucou,
Merci les filles pour vos gentils messages :bisous ça fait chaud au coeur !.
Pour l'infiltration le medecin dit qu'il ne faut pas attendre des résultats dans l'immédiat, parfois c'est plus long!
Bon en attendant j'ai l'impression que ça va et ça vient.Des jours bien et d'autres moins!.
L'autre jour je suis allée chez le dentiste et comme je n'arrive toujours pas à me tourner d'un côté en position allongée...il faut que je me lève du siège pour faire le tour du fauteuil pour me rinçer la bouche....Petite gymnastique lol.
Je suis allée au centre anti douleurs pour revoir le traitement et le medecin me propose des ondes de choc en plus du tens et autres calmants
Quelqu'un connait?
@ Bientôt portez vous bien :bisou1
Par Fanny06
Bonjour Nadou, peux-tu nous expliquer ce que sont ces ondes de choc ???
Ça fait peur , à première vue, je ne vois pas bien ce que cela pourrait t'apporter mais peut être existe-t-il de nouveaux traitements ???
Par contre si tu as des jours , un peu mieux depuis ton infiltration , c'est toujours ça de pris car au niveau antalgiques , je crois que tu ne peux plus te calmer aussi bien , ayant du mal à trouver ce qu'il te faut !!!!...
Courage et dis-nous ce qui t'attend , stp ....
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par diablotine
alors là nadou, je connais pas du tout, je peux pas t'aider............
Essaye de voir sur internet, peux etre qu'il explique ce procéder nadou.....
En tout cas, sois courageuse, tes douleurs je l'espère disparatrons bien un jour, après tous ce que tu fait, celà est preuve de patience et de percévérence........
En tout cas, pleins pleins de gros bisous........
Courage.
ZAZA
Par nadou
Coucou,
Alors pour les ondes de choc c'est un appareil qui est appliqué sur les zones douloureuses et envoie des ondes ....Pour + d'info il faut regarder sur le net.
Je vais changer de kiné pour cela car le mien ne le fait pas.
Je n'y vais pas pour mon dos mais pour le bassin, l'épaule et depuis peu mes pieds...c'est une horreur!
@ bientôt :bisous
Par diablotine
je ne le savais pas, nadou ...............
toute mes excuses................
Bon courage à toi.
ZAZA
Par nadou
Coucou,
Oh mais il ne faut pas t'excuser Zaza..Je garde la pêche malgré tout :bisous
Par tatiane89
Bonjour Nadou,

Je te remercie de ton petit mot sur mon histoire et de tes encouragements !
Je viens de lire ton parcours. Beaucoup, beaucoup de choses évidemment.
Et bien des points communs tu t'en doutes...

Comme toi, j'ai souvenir de ce plâtre que l'on m'a fait porter avant ma première intervention en 84 avec des barres de chaque côté que l'on agrandissait chaque jour pour étirer ma colonne ! Super souvenir n'est-ce-pas ?

Comme toi, j'ai eu un rhumato l'année dernière qui, alors que je lui expliquais "devoir" me faire ré-opérer, m'a fichu le moral dans les chaussettes en me disant "surtout pas !". Si mon opération est un succès, je retournerai le voir rien que pour lui dire qu'il a été la pire rencontre de mon parcours médical !!!

Et pour finir la liste des points communs, je suis aussi allergique au sparadra ! Un petit morceau de sparadra sur ma peau et j'ai tout le contour qui devient rouge !

J'espère que tu ne forces pas trop sur ton dos depuis que tu as repris le travail. Je crois que le temps partiel s'impose encore un moment. Dès qu'on reprend le boulot, on est, malgré nos précautions, automatiquement emportée dans un rythme de gens bien portants. Il faut rester très prudent.

Je t'embrasse Nadou. Tu tiens le bon bout maintenant. Et à bientôt !

:coeur2
Par diablotine
bonjour nadou,

je viens au nouvelle, savoir comment tu va ?
J'espère que ça va mieux avec ces fichus douleurs qui insiste à te faire autant mal.
Bon, je pense que tu prend le temps de te reposer malgré les douleurs,
et que tu te prepare pour les preparations de noel..........
Bon, je vais te laisser,
te fais pleins et meme un max de millions de tonnes de bisous......
Bisous.
ZAZA
Par nadou
Coucou,
Oh je vous remercie ça va !
Ah oui Tatianne le fameux plâtre...Ah quelle torture ce truc.Je me souviens l'avoir refusé pour le halo...J'avais préferé être immobilisé au lit avec les poids à la tête plutôt que ce plâtre.....
Ah Diablotine et oui on commence les préparatifs...mais je vais parfois trop vite...
Hier j'ai eu un petit "accident" j'ai chuté dans la rue et j'en suis quitte pour un "bobo" au genou et une belle frayeur!...
Je vous envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par diablotine
nadou, maintenant fait attention, tu sais comme nous toutes et tous, l moindre chute peu allez tres loin, c'est pour ça d'ailleurs que nous toutes et tous opérer on est d'une grande prudence..........
Comme tu dis, le pratre, mon dieu, une torture, j'avais je me souviens comme si c'tais hier, 10 kgs de plus, et quant je me suis lever, je suis tomber, du coup on m'as mis sur un fauteuil roulant, et là ça étais un choc que je me souviens encore.......
J'avais 10 ans, j'étais pleine de vie, et là, je pouvais plus rien faire avec ce platre.....
Bon aller assez parler de moi,
passe un bon week end,
si je ne viens pas sur ton post, c'est que je suis dans les cartons ..........
Toutes une organisation...............
L'année dernière, c'étais moins problèmatique, car j'avais du monde autour de moi, qui m'avais aider, là on est que deux..........
Bon, aller bisous, bisous.
ZAZA
Par patou63
coucou ma peite Nadou,

comment vas-tu?j'espère que tu as passé un bon Noèl!
je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère que tu pourras fermé le livre en cours pour en ouvrir un autre.
donnes-moi des nouvelles à bientôt j'espère :bisou1
Par nadou
Coucou,
Merci pour tes bons souhaits ma super Patou!
Oh oui j'ai passé une partie de noël avec les proches et l'autre au travail avec mes résidents
Je travaille toujours à mi temps avec une reprise en invalidité déb janvier.
Je vais mieux au niveau de mon épaule mais mon bassin reste douloureux l'infiltration n'a pas été très efficace de ce côté là.
Oh oui trois fois oui je souhaite vraiment tourner une page et rebondir sur autre chose.Bon il y'a la musique le chant les amis es et les enfants des proches et ça ce n'est que du bonheur....En 2013, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir .
De gros bisous et de joyeuses fêtes à ceux qui passerons par là.
Un grand merci pour vos mails
:champ :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,
je vois que la hanche c'est pas ça courage et continue comme ça en te concentrant sur tout ce que la vie t'apporte de beau (musique,famille.....)
bisous :bisou1
Par diablotine
coucou nadou,

j'espère que tous va bien pour toi ma belle nadou, et j'ai lu que tu avais passer un bon noel avec ceux que tu aimes .......
Je te souhaite de passer la fin de l'année comme il ce doit, et que l'avenir seras meilleurs pour toi ........Surtout la santé nadou, avec toutes les étapes que tu as parcouru c'est largement mérité.......Du courage nadou, sois patiente tu arriveras à tes fins.......Je te fais pleins de gros bisous.....
Et à l'année prochaine ........
BISOUS...
ZAZA
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !