Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

hier j'ai juste eu mal en fin de soirée et aujourd'hui j'ai un petit peu mal dans le fesse on dirait à un autre endroit qu'hier.
Chris je te remercie de prendre des nouvelles et à toutes celles qui ont posté c'est super sympa.
je crois bien que je vais tomber en rade d'ordi j'ai du mal à faire fonctionner orange ce matin.
grosses bises
Par mipes
:fankiou je vois que cela n' empire pas Ouf !..Patou.. les douleurs sont dues aussi aux diverses tensions que l'on créé en tombant ...inconsciemment on se raidit pendant la chute et on se fait bien mal ...je me revois quand cela m'arrivait je ralais car je me disais et,zut tout allait trop bien !...; et de plus on est alors encore plus attentive à tous les maux.On veux tellement que tout continue au mieux et garder ce beau travail intact .
Je pense que tu aurais pu prendre un vieux remède homéopathique que tu connais certainement Ar...a ,une petite dose ou granules à sucer régulièrement qui ne peuvent que t' apporter un peu de confort !
.Mets à profit ce week end pour récupérer peut être qu'un massage doux et réconfortant peut aussi adoucir ta chûte éventuellement surveille aussi les bleus qui peuvent surgir cela te montera le vrai point d'impact .Mais ... comme certaines le dise , notre matériel est solide et surtout bien mis en profondeur surtout au niveau des lombaires ( je crois que comme moi tu est réparée de d11 au sacrum ?
Allez :croisedoigts très fort pour toi et on y croit
Reposes du mieux que tu peux :bisous1 :coeur2
Par Nath72
Courage Patou, les chutes sont notre hantise et ça va tellement vite. Tes muscles sont contusionnés et les douleurs la suite du choc . Dans ces circonstances, on se sent fragiles à nouveau alors que tout allait mieux. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre :biz
Par Fanette
Mince alors Patou ! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et j'espère que tout est resté sagement en place. Gros bisous :bisous1
Par chris
Apparemment cela semble aller un peu mieux, c'est rassurant.

Le soucis c'est vrai qu'on a peur des chutes car on risque plus que d'autres, mais aussi, et je l'ai remarqué lors de ma dernière chute il y a 18 mois, nos dos raides nous empechent de nous rattraper en cas de perte d'équilibre. Nous ne pouvons avoir les bons gestes pour retrouver notre équilibre et donc nous chutons plus facilement et surement moins bien vu notre posture enraidie.

Il existe pour limiter les risques de chutes en vente un peu partout maintenant des chaines de chaussures. C'est une astuce que Pop nous avait donné. Si on n'a pas le choix que de sortir ça limite les glissades :bisous1
Par mipes
:1er Bien dit Chris ...un ptit truc à garder dans son sac une paire de chaussette a enfiler sur ses chaussures permet aussi de s'assurer quelques pas incertains .... (pour petit trajet .... ) mais surtouy bien écouter " sa petite voix " qui nous dit Attention danger ...
*même pour quelques pas pour éviter une embardée spectaculaire .... :amis
Par chris
Très bien aussi les chaussettes, un vieux truc de grand mère très efficace.
Et aussi et surtout ne pas s'aventurer à sortir si ce n'est pas nécessaire :bisous1
Par patou63
vous êtes adorables toutes vous êtes les meilleures ....
sincèrement je ne pense pas qu'il y ai un souci car j'ai des douleurs mais à des nedroits differents et moins qu'avant.
oui j'ai bien pris A...a Mipes et même pommade de v.......e
merci pour les astuces des chainettes et chaussettes.
je vois qu'webmaster tu fais de la grosse chute ça rigole pas.....
demain j'ap^pelle Mf comme prévue.
grosses bises à tous :bisou1

encore bravo et merci au site enfin à ceux qui le font fonctionner. :bisou1 :1er
Par chris
Si le matériel ne semble pas avoir bougé c'est une très bonne chose :bisous1
Par Rosy
tu as peut-être déjà appelé MF? j'espère qu'elle t'aura rassuré :bisous
Par vermo
Salut Patou, avec un peu de retard, mes meilleurs voeux également, j'espère que ta chute n'est pas grave, j'en ai fait une belle y a pas longtemps sans conséquence pour autant. on attend des news de ton côté. :bisous
Par mary
Ohhhhhhh !!!! ma Patou, j'arrive, j'arrive :courseapied pour te rassurer :biz
les tiges cassées : JE CONNAIS ben crois-moi ça n'a jamais été consécutif à une chute immédiate et quand ça casse, je peux te dire que tu le sens avec toujours une sensation d'électricité. La fois où j'ai chuté et me suis cassée le haut du bras (mars 2011) c'était l'intervention de janvier 2011 (voie antérieure) qui était la cause de cette chute (ma jambe gauche était un peu flaibarde par moment et ce jour-là c'est mon pied gauche qui s'est dérobé...) J'ai fait une radio du dos peu de temps après pour être sûre que le dos n'avait pas pris, ben non, tout était bien resté en place et finalement elle a recassé pour la seconde fois le 23 mai 2012 (donc rien à voir). Et la première cassure je n'avais pas chuté avant, donc tu vois, je crois que le mieux est de contrôler pour te rassurer.
Gros, gros :bisou1 :bisou1 sans oublier Didier.
Par patou63
merci ma petite Mary ,
j'en suis que j'ai rendez-vous mercredi prochain pour une radio de controle que je posterai à Lyon.
sinon d'un point de vue douleur ça m'a déclenché une bonne sciatique sinon Ras MF dit que ça me rassurera de passer des radios et que au cas où il vallait mieux surveiller.
big :bisou1
Par chris
C'est bien de passer une radio, comme te l'a dit MF ça te rassurera et ça enlèvera tout doute :bisous1
Par mipes
Bien Patou,au moins avec cette radio :radio tu sera plus sûre et certainement enfin rassurée ... on te le souhaite ! On se passerait bien de ce genres d'émotions ...
Encore un peu de :courage et tiens nous au courant :bisous :bisous1
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !