- sam. janv. 19, 2013 1:41 pm
coucou,
hier j'ai juste eu mal en fin de soirée et aujourd'hui j'ai un petit peu mal dans le fesse on dirait à un autre endroit qu'hier.
Chris je te remercie de prendre des nouvelles et à toutes celles qui ont posté c'est super sympa.
je crois bien que je vais tomber en rade d'ordi j'ai du mal à faire fonctionner orange ce matin.
grosses bises
hier j'ai juste eu mal en fin de soirée et aujourd'hui j'ai un petit peu mal dans le fesse on dirait à un autre endroit qu'hier.
Chris je te remercie de prendre des nouvelles et à toutes celles qui ont posté c'est super sympa.
je crois bien que je vais tomber en rade d'ordi j'ai du mal à faire fonctionner orange ce matin.
grosses bises

je vois que cela n' empire pas Ouf !..Patou.. les douleurs sont dues aussi aux diverses tensions que l'on créé en tombant ...inconsciemment on se raidit pendant la chute et on se fait bien mal ...je me revois quand cela m'arrivait je ralais car je me disais et,zut tout allait trop bien !...; et de plus on est alors encore plus attentive à tous les maux.On veux tellement que tout continue au mieux et garder ce beau travail intact .
très fort pour toi et on y croit

Bien dit Chris ...un ptit truc à garder dans son sac une paire de chaussette a enfiler sur ses chaussures permet aussi de s'assurer quelques pas incertains .... (pour petit trajet .... ) mais surtouy bien écouter " sa petite voix " qui nous dit Attention danger ...

pour te rassurer
tu sera plus sûre et certainement enfin rassurée ... on te le souhaite ! On se passerait bien de ce genres d'émotions ...
et tiens nous au courant