Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bonsoir bon quelques nouvelles au niveau du dos je vais pas trop mal, toujour mon anti arthrosique cela me fait du bien donc je continue.
Sinon bilan gynéco comme d'hab il faut pas rigoler avec cela.
et je fais dans la nouveauté depuis quelques mois j'ai attrapé un dermo graphisme genre d'urticaire ! et pour l'instant sans cause connue donc j'ai aussi un bilan de ce côté là aussi !
Voilà pour mes nouvelles
Odakotah ce petit présent cela n'est pas gand chose mais c'était pour te montrer que l'on pensait à toi dans ces moments difficiles. je fais circuler ton petit mot autour de moi.
kikilarebelle et oui que l'on est bien dans le nord grand soleil depuis 1 mois on va finir par faire de jaloux
titou34 on tient le coup dur dur par moment mais bon c'est pour la bonne cause.
patience j'espère que cette reprise se passera bien courage.

bisous à vous tous :bisous
Par chris
Pour ton urticaire est ce qu'il pourrait pas venir du stress ? ça déclenche souvent des éruptions, j'espère que tu n'as pas trop de démangeaison ou de gène quelconque :bisous1
Par ginette
Bonjour Mamynou, j'ai appris par mes amies que vous étiez à Berck pour les abc de C..(espace modéré) .... Je vous remercie du petit message sur votre carte postale., cela m'a fait plaisir que vous pensiez à moi. Effectivement depuis près d'un an , je souffre de l'intestin me bloquant le matin chez moi. A ce jour je vais quand même mieux en comparaison de l'hiver dernier ou je ne pouvais pas dormir alllant aux toilettes presque toutes les heures. Comme régime amaigrissant celui-ci est efficace;! j'ai perdu 10 kg. :ambulance Heureusement mon gastro m'a prescrit un traitement de choc et je suis beaucoup plus apaisée la nuit et l'après-midi. J'espère que pour vous votre santé se maintient. A bientôt de vous lire. Votre amie Ginette "La Chrysalide" :bisous1 :bisous :amis

Désolée Ginette, comme le stipule le règlement en page d'accueil, nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médecin(s), d'hôpitaux, de centre(s), etc .. L'équipe des modérateurs
Par Rosy
coucou mamynou. alors ce voyage retour, moins long que le départ??? lol superbe journée hier avec vous tous. bon courage pour la reprise demain :bisous
Par chris
Merci Mamynou pour ces merveilleux moments de fous rire que tu nous a apporté déja avant ton arrivé, tu as été la meneuse de "revue" du week end,
Contente que le retour se soit mieux passé et que tu puisses etre en sursis pour la ''maison de retraite" :bisous1
Par titou34
Coucou Mamynou , j'ai lu dans une revue , que c'était fréquent les disputes a cause des itinéraires , lol , va falloir investir dans un GPS ,
Bises, @+ :bisous
Par Biba
Là c'est moi qui vait devoir faire une entrée volontaire en maison de retraite (ou plutôt pour les fous !) je ne retrouvais pas ton histoire .. !!!! Gloups .. faut croire que j'ai fais le même raccourci que toi, ça m'a prit plusieurs heures :hah
Ma pôvre .. tu vas l'entendre encore longtemps ..
J'espère en tous cas que ton mal de tête est passé et que tu n'es pas trop fatiguée !
Ravies d'avoir partagé ma clopinette avec le calumet en compagnie de Papynou (et on rigole pas .. je vois déjà les mauvaises langues se déchaîner !), comme disent les jeunes "il est top ton mec" :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Ben oui c'est déjà passé , dommage , mais nous avons eu le plaisir de nous retrouver , par contre je suis partit tellement vite que j'ai oublié de te demander l'itinéraire pour aller à Vesoul, il parait que tu connais un raccourci :ptdr en attendant la prochaine rencontre gros :bisou1 à toi et à Papynou ( :bravo à lui pour le stop :zen )
Par sab
Bonsoir Mamynou,
Je passe te faire un petit coucou et t'embrasse .
J 'ai proposé le 28 juillet mais 0 réponse alors je contacte en MP Kikin mary-thé, steph 76 , elize et titia a suivre .... Sab
Par mamynou
Juste pour remonter mon histoire car des membres cherchent après :bisous
Par Rosy
voilà qui est fait! comment vas-tu mamynou? j'espère que ton dos ne souffre pas trop de toutes tes nombreuses occupations! à l'ag, on essaiera un peu de les oublier et d'avoir un peu de bon temps :bouh :bisous
Par marietout
A l'ag on aura pas le temps d'y penser!.... :bouh :bisous1 :bisous :amis
Par sab
Je termine la lecture de ton histoire notée sur quelques lignes. J'imagine ces périodes vécues à petit pas et à coups de pleurs (certainement ) dans le temps. Cette scoliose t'a fait souffrir enfant , maintenant tu es une femme forte et aidante Mamynou. C'est fou de lire ta jeunesse ! Quel courage il t'a fallu !

Je pense à cet étè t Mamynou. As tu des photos ? Les miennes sont dans le portable et je n'ai pas le cable qui relie à l'ordi.

A bientôt et MERCI à vous, adultes, d'écrire ainsi vos histoires et de permettre à nos jeunes de minimiser , peut-être , leur souffrance actuelle.
Sab
Par titou34
Coucou Mamynou , quelle joie de pouvoir enfin te rencontrer , bravo à toi pour la réalisation de cette AG , c'était parfait !
J'espère que tu auras fais un bon voyage de retour dans le grand Nord , je t'envoie plein de soleil , et je suis content de vous rejoindre , dans cette équipe que je soutiens , et soutiendrai toujours , car , vraiment ,vous et maintenant nous , puisque je vous rejoins , nous apportons tant à tous , et nous allons continuer ce long combat face a cette maladie , merci à vous toutes, tous !

:bisous
Par sylvie06
que de plaisir cette rencontre ouf ce fut un super week end au pays de la quenelle (je crois) :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !