- mer. mai 02, 2007 8:55 pm
bonsoir bon quelques nouvelles au niveau du dos je vais pas trop mal, toujour mon anti arthrosique cela me fait du bien donc je continue.
Sinon bilan gynéco comme d'hab il faut pas rigoler avec cela.
et je fais dans la nouveauté depuis quelques mois j'ai attrapé un dermo graphisme genre d'urticaire ! et pour l'instant sans cause connue donc j'ai aussi un bilan de ce côté là aussi !
Voilà pour mes nouvelles
Odakotah ce petit présent cela n'est pas gand chose mais c'était pour te montrer que l'on pensait à toi dans ces moments difficiles. je fais circuler ton petit mot autour de moi.
kikilarebelle et oui que l'on est bien dans le nord grand soleil depuis 1 mois on va finir par faire de jaloux
titou34 on tient le coup dur dur par moment mais bon c'est pour la bonne cause.
patience j'espère que cette reprise se passera bien courage.
bisous à vous tous
Sinon bilan gynéco comme d'hab il faut pas rigoler avec cela.
et je fais dans la nouveauté depuis quelques mois j'ai attrapé un dermo graphisme genre d'urticaire ! et pour l'instant sans cause connue donc j'ai aussi un bilan de ce côté là aussi !
Voilà pour mes nouvelles
Odakotah ce petit présent cela n'est pas gand chose mais c'était pour te montrer que l'on pensait à toi dans ces moments difficiles. je fais circuler ton petit mot autour de moi.
kikilarebelle et oui que l'on est bien dans le nord grand soleil depuis 1 mois on va finir par faire de jaloux
titou34 on tient le coup dur dur par moment mais bon c'est pour la bonne cause.
patience j'espère que cette reprise se passera bien courage.
bisous à vous tous