Bonjour les copines et merci à vous. Excusez-moi de ne répondre que maintenant mais je ne reçois aucune alerte mail des messages postés sur mon histoire

et ai la surprise ce jour de découvrir vos gentils messages
Que dire de mon état ? Ma dernière op. de la hanche a réussi et a stabilisé la bascule de mon bassin mais je connais à nouveau un problème qui s’est amorcé depuis quelques semaines et dont j’ai eu confirmation par mon généraliste (parait-il que ça évolue vite !) : mon bassin vrille à nouveau de + en + et mon hémi-bassin droit se projette en avant et ressort pas mal sur le côté ! J’en ai vraiment marre ! Ca ne s’arrêtera donc jamais !

J’ai refusé de devancer mes Rdvs avec mes chir. ortho. je n’en peux plus et par phobie de n’entendre encore parler d’hospi. en centre où qui sait, d’une 5ème opération
Par contre ce que j’accepte dans l’immédiat,

(je ne sais encore quand et cela risque de prendre un certain temps, c’est mon généraliste qui s’en occupe et doit me recontacter …), je vais avoir un Rdv avec un généticien pour une consultation clinique, histoire de vérifier quelques pistes …

Les nuits de sommeil m’étant redevenues difficiles, j’ai redémarré mes « gouttes » afin de passer des nuits + sereines

, je suis toujours assez limitée dans le quotidien … si je marche de trop, voilà que je me remets à boiter … ; je fatigue vite et suis limitée dans les moindres gestes quotidiens … connais de + en + d’engourdissements des membres, y compris du bassin …
Voilà pour les dernières nouvelles qui ma foi, laissent encore présager d’une énième évolution déformante. Pour l’instant, je ne souhaite qu’une chose, c’est que les Drs me laissent tranquille et finissent par mettre un nom sur le mal qui me déforme à répétition depuis 6 ans maintenant.
:cotent Ne vous inquiétez pas, je vais finir par arriver à trouver la force de poursuivre ma route, mais là dans l’immédiat, ça m’est impossible ! Il me faut impérativement ce break afin de me ressourcer, retrouver mes forces et pouvoir affronter mes craintes … Pour l’instant, je ne pense pas (ou du moins j’essaie !) et me noie dans la création (couture, peinture, sculpture) dans la mesure où mon corps me le permet … histoire de faire le vide dans ma tête.

Prenez soin de vous surtout et que Dieu vous garde.

Coco qui ne vous oublie pas …

s