Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par daliflore
super, :amis
contente de lire tout ce ki va mieux, mais pour les douleurs près des omoplates j'ai connu,; le secret c'est : repos, pas d'imprudences!
oui facile à dire, je comprends que tu aies envie de bouger, mais écoute ton corps :boxe ; j'ai testé les mini-pauses, avec quelques grandes respirations, ça équivaux (un mars et ça repart) :bisou1
Par patou63
une pensée pour toi avec pleins de bonnes choses :chance :bisous
Par mipes
çà y est !.... Coco ........ il fait un peu moins "humide " chez nous
En espérant que cela t'apporte un confort meilleur ( :feu sur cette :pluie ) et un mental :1er .....
Bientôt ..... juillet ..... :transportss :bisous1 :bisous
Par coriandre
Comment vas-tu, Coco?
:bisous1 :bisous1
Par patou63
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
j'espère que malgré ce long silelce tu vas bien.
:chance :biz
Par coriandre
Coco, tu ne viens pas souvent sur le site, mais cela ne nous empêche pas de penser à toi. J'espère que ton état ne s'est pas dégradé depuis les dernières nouvelles. Tu mérites tellement d'aller mieux! J'espère que le soutien de ta famille ne se dément pas et que tu n'es pas trop seule dans ta galère...
:bisous1 :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour les copines et merci à vous. Excusez-moi de ne répondre que maintenant mais je ne reçois aucune alerte mail des messages postés sur mon histoire :chut1 et ai la surprise ce jour de découvrir vos gentils messages :angel :cherche

Que dire de mon état ? Ma dernière op. de la hanche a réussi et a stabilisé la bascule de mon bassin mais je connais à nouveau un problème qui s’est amorcé depuis quelques semaines et dont j’ai eu confirmation par mon généraliste (parait-il que ça évolue vite !) : mon bassin vrille à nouveau de + en + et mon hémi-bassin droit se projette en avant et ressort pas mal sur le côté ! J’en ai vraiment marre ! Ca ne s’arrêtera donc jamais ! :marre

:non J’ai refusé de devancer mes Rdvs avec mes chir. ortho. je n’en peux plus et par phobie de n’entendre encore parler d’hospi. en centre où qui sait, d’une 5ème opération :coup :smurf

Par contre ce que j’accepte dans l’immédiat, :yes (je ne sais encore quand et cela risque de prendre un certain temps, c’est mon généraliste qui s’en occupe et doit me recontacter …), je vais avoir un Rdv avec un généticien pour une consultation clinique, histoire de vérifier quelques pistes … :cinema

:fou2 Les nuits de sommeil m’étant redevenues difficiles, j’ai redémarré mes « gouttes » afin de passer des nuits + sereines :dodo3 , je suis toujours assez limitée dans le quotidien … si je marche de trop, voilà que je me remets à boiter … ; je fatigue vite et suis limitée dans les moindres gestes quotidiens … connais de + en + d’engourdissements des membres, y compris du bassin …

Voilà pour les dernières nouvelles qui ma foi, laissent encore présager d’une énième évolution déformante. Pour l’instant, je ne souhaite qu’une chose, c’est que les Drs me laissent tranquille et finissent par mettre un nom sur le mal qui me déforme à répétition depuis 6 ans maintenant.

:cotent Ne vous inquiétez pas, je vais finir par arriver à trouver la force de poursuivre ma route, mais là dans l’immédiat, ça m’est impossible ! Il me faut impérativement ce break afin de me ressourcer, retrouver mes forces et pouvoir affronter mes craintes … Pour l’instant, je ne pense pas (ou du moins j’essaie !) et me noie dans la création (couture, peinture, sculpture) dans la mesure où mon corps me le permet … histoire de faire le vide dans ma tête. :peindre

:love Prenez soin de vous surtout et que Dieu vous garde. :chance
:bisous1 :bisous :bisous1 Coco qui ne vous oublie pas … :coeurs
Par coriandre
Coco,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si ce ne sont pas celles que l'on voudrait entendre. Je souhaite de tout coeur que l'on puisse enfin identifier la cause de ces déformations que rien ne semble pouvoir contenir. D'ici là, j'espère que l'expression de ta créativité par tous les moyens que tu explores continuera à t'apporter une certaine sérénité. Toutes mes pensées les plus positives.
:chance :bisous1
Par diablotine
COUCOU COCO

Quelle plaisir de te lire, mais je pleure pour toi coco, de savoir que ta santé c'est pas ça...............
Tu as été tranquille pendant quelques mois pour ressoufffrir une ènième fois..........
Que de douleur de te savoir en mauvaise santé,
allez ma coco, je te connais ne baisse pas les bras, je suis là pour te soutenir et te remonter le moral..........
Comment ferais-je sans toi ma coco ? hein !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu passe des moments difficilies, allez les bons moments vont arrivés.......
Fait nous ce que tu aimes le plus, de l'ART..............
Exprime-toi comme tu le peux............
GROS GROS BISOUS MA COCO
ZAZA
Par daliflore
ben voilà que tu me fais aussi pleurer ;
mon ordi ne me signale plus non plus les nouveaux postes des copines à qui j'écrivais, je te croyais en vacances quand je t'ai retrouvé chez coriandre !
j'ai lu avec effroi que ton squelette n'en fait qu'à sa tête ! je vais dire à mon ange gardien de tirer l'oreille au tien ! s'il est en vacances, il est grand temps qu'il rentre, tu en as assez bavé :angel je voudrais tellement t'aider, mais je me sens si impuissante ; toi tu m'avais si bien remonté le moral avant mon op, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour supporter tes douleurs en espérant qu'elles s'estompent. :positif
quand on a mal on est pret à tout,
à l'époque j'avais vu un phillipin qui pratiquait l'impositions des mains et soignait par la force de la pensée (prière méditative) j'avais pensé que si ça ne me faisait pas de bien , ça ne me ferait pas de mal non plus, et curieusement ça m'a fait beaucoup de bien ; comme on ne peut pas dire de noms, je regarde sur le Net s'il passe dans ta région et je te tiens au courant si tu veux. courage et gros bisous Flo
Par babette
coco, plusieurs pensées positives pour toi, ton moral , ta santé, :bisous1 :bisous1 reprends des forces morales, je peux comprend que tu as besoin de faire un break d hosto, mais n attends pas trop....!!! :bisous1 :bisous1 toutes mes pensées sont à toi, je t embrasse amicalement. :bisou1 :bisou1
Par marietout
Affectueuses pensées; :amis
Par patou63
vraiment c'est la mouise désolée.je pense bien à toi courage :chance :biz
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !