bonsoir à tous et à toutes,
un petit coucou afin de vous remercier d'être toujours présentes
merci beaucoup pour votre soutien et pour votre aide
un peu de nouvelles :
j'ai eu la réponse de la MDPH :
station debout pénible et reconnue adulte handicapé ;
pour l'emplacement c'est négatif et mon docteur traitant m'a dit qu'il en donnerai de moins en moins car il n'y a pas assez d'emplacement....
je crois que de son coté il a la haine de la sécu et de tous ces organismes... il me raconte quelquefois des histoires..... bref
j'ai effectué tous les examens prés op et tout est ok ; j'ai commencé aujourd'hui les poches de sang et j'ai vu des étoiles ..... rire..... encore un peu de courage.... il n'en reste que 2 à effectuer.
l'association pour mon poste de travail est passé et le dossier est en cours.
je suis maintenant et depuis jeudi dernier en arrêt de travail total.
bonne nouvelle : j'ai eu ma mutation vendredi dernier. il faut maintenant trouver une maison à louer de 4 chambres (et un petit jardin pour nougatine)sur st-omer et donc 2 déménagements à prévoir..... le 1er (celui de mon loulou) sera pour fin juin et le second (le mien)??? l'avenir nous le dira....
j'avoue que tout s'éparpille dans mon esprit......
le moral reste correct, dans l'ensemble
j'ai revu une dernière fois le chirurgien et la décision sera prise lors de l'intervention.... je lui fais confiance, c'est le principal
je rentre donc le 29 mars en début d'apres midi
je dois faire un dernier point pour la valise
quant à l'aménagement de mon appart; il faut attendre mon retour car la sécu n'accepte pas avant la date de retour ; à moi de m'arranger avec le pharmacien..... je trouve ca géant comme c.. censuré.... rire.... bref
je suis toujours aussi fatiguée et sort de moins en moin (trop pénible ; beaucop d'effort et d'énergie que je préfère garder pour mon opération)
en attendant, je commence à faire le tri dans mon appart.... mais je n'arrive pas à jeter grand chose.....
voila les plus grandes nouvelles
je ne manquerai pas de revenir vous faire un petit signe avant mon départ
j'envoie du courage à toutes les femmes qui viennent de se faire opérer (hirondelle, mary) et à toutes celles qui comme moi vont bientot partir dans cette nouvelle aventure (coco) j'en oublie certainement et m'en excuse
je ne sais pas si je suis vraiment prête phsycologiquement (j'ai quelquefois les larmes aux yeux d'y penser ...) mais je ne peux vraiment plus continuer de cette facon, donc la décision a été prise et pesée depuis le mois d'octobre. Ce n'est pas toujours facile et le passé m'a rattrapé....
a tres bientot ; je ne vous oublie pas
encore merci
dephine