Coucou Angélique
Oui, vivement que tu ais les dates pour le centre, ça devrait les calmer ... du moins je l'espère !
Je suis vraiment écoeurée de ce qu'ils te font subir ! Déjà qu'ils ne te donnent pas grand chose comme Indemnités Journalières, voilà que maintenant on te les suspens depuis plus de 3 mois et qu'ils osent remettre en cause la justification de ton arrêt ! Je vois qu'ils te font la totale !
Avant d'être en invalidité, pendant mes 3 ans de maladie ; j'ai eu droit à ce même genre de pratique ! Le médecin de la sécu m'a même menacé à moment donné, de me couper les indemnités maladie avant une certaine date si je ne me faisais pas ré-opérée ... Car d'après elle, si on ne me ré-opérer pas, c'est que ça devait aller alors ! Je n'ai pas céder au chantage malgré mes craintes et suite aux investigations, au final il ne m'ont pas coupé les vivres ! L'op. est venue bien plus tard ...
Pour les arrêts, je les photocopiais systématiquement avant de leur envoyer leur partie et l'envoyer en Recommandé avec Accusé de Réception. C'est malheureux d'en arriver là, surtout quand les fins de mois sont assez difficiles comme ça, de devoir payer pour que les choses puisses être appliquées correctement ...
Tiens bon, j'espère que ça va se débloquer rapidement ...
Coco qui pense bien à toi et t'envoie plein de courage