Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par daliflore
. Merci à tous, Fanélie ma fille (je vous donne son prénom car je le trouve si beau qu'il mérite à être connu) m'a imprimé 6 pages avec vos encouragements, :lettre même ma petite Trax m'a fait pleurer (je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais avec un coeur gros comme le tient tu réussiras dans n'importe quoi!) :love

. Donc pour l'histoire: après 2 jours de régime pâtes/riz, branchement télé et téléphone, douche à la bétadine en arrivant, le lendemain re bétadine, big pilule et je ne me souviens plus de rien... je regrette de ne pas avoir vu le chir' la veille.

. Je me suis réveillé en réa, j'étais mal, chaud, froid, sêche, :ouie ils étaient à l'affut de mon premier "prout" ... pas de gaz! pas d'eau! Je croyais qu'ils avaient privatisé GDF mais que néni... Alors pour tromper l'ennemi :chut je demandai un gant de toilette pour humecter mon visage, je sucais alors l'eau qu'il contenait, mais grand mal ma pris car du coup j'ai mis 5 jours à dé-gazer... donc ni nourriture, ni boisson! Mon estomac se tournait dans tous les sens, la perf' ne suffisait pas et encore aujourd'hui j'ai + mal au bide qu'au dos!

. Il n'y a pas que du gore dans mon histoire!!! A ma premiere opé', il y a 8 ans, toutes les blouses blanches ou vertes étaient des peaux de vaches :vache je m'étais plainte au chir'. Bien cette année il y a que des anges et en + je ne sais pas si c'est Mme de Fontenay qui a fait le casting, mais ce sont de vrai pin'up! Les internes aussi d'ailleurs, y'en a un je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il avait de beau yeux, :bisou1 il a rit en pensant surement que j'étais une vieille folle... mais quand j'ai reçu le papier pour aller au centre de réeduc' lundi, je ne m'en sentais vraiment pas la force, et ses beaux yeux ont dit "on va vous garder 2 ou 3 jours de plus" ... (tu vois Trax, même à 52 ans on peut encore faire marcher les garçons! ) :na

Grosses bises à tous :bisous1 et surtout à Ida44 pour son opé'!!! :chance
. Flo
Modifié en dernier par daliflore le ven. oct. 30, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Par coriandre
Ça encourage de savoir que de beaux garçons nous attendent dans les services d'orthopédie, si jamais je dois me faire opérer j'irai moins de reculons!
Ça fait plaisir de t'entendre, Daliflore, et de savoir que tout ça est derrière toi maintenant. Je souhaite que tes maux de ventre s'évanouissent le plus vite possible. Tiens-nous au courant de la suite. :bisous1
Par trax
dalilore, c'est toi qui va me faire pleurer maintenant !!
Tu es trop courageuse, ça n'a pas du être facile dis donc !!
Et tant mieux si les blouses blanches et vertes étaient sympas !! Beaux yeux ne t'a pas dit son nom :bouh ?
Gave-toi bien maintenant, tu l'as mérité !! :faim3
Merci beaucoup pour ton message
:genial
Bizous
Trax :bisous1
PS : je voudrais être pédiatre :bisous
Modifié en dernier par trax le sam. oct. 31, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
Par Ida44
Déjà au clavier toi même :ordi !
ravie que ça se soit bien passé pour toi, ça me donne de l'espoir pour moi aussi. Merci d'avoir penser à moi :fleur
J'ai essayé le reiki à 2 reprises, ça m'a fait beaucoup de bien
Ton humour est toujours là, c'est super !
A très bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je voie que tu as toujours autant d'humour
Et oui il n'y a pas d'age pour faire marcher les hommes à ses pieds, lol, ton charme a opéré
J'espère qu'à ce jour tu vas mieux, et le plus dur est maintenant derrière.
Lorsque tu parles de tes douleurs écoute ça me fait penser aussi à ma 1ère opé, j'ai pas de souvenir de douleurs au dos, mais par contre, des crampes d'estomacs, à l'époque 3 jours sous sérum sans manger, et après réalimentation progessive, et j'avais l'habitude de manger comme un ogre.
Bonne continuation, et maintenant surtout pas d'excès, prend le temps du rythme de récupération, :bisous1
Par coco30
:chance Contente de te retrouver parmi nous et avec un moral d'acier en plus !
Image
Avec tout mon soutien. Gros bisous :bisous1
Par Rosy
merci à fanélie pour les premières nouvelles. c'est vrai, un prénom mignon, bien original et pas courant c'est vrai. dis donc, daliflore, t''es déjà derrière ton écran, je n'y crois pas! et déjà en train de faire du charme à ses messieurs!!!! sacrée dali! en tout cas, je suis contente de lire que tout va à peu près. tu as gagné la partie, il te reste à te reposer afin de récupérer au mieux. oui, le centre de rééduc, si tu peux, un peu plus tard. dis, fais-leur encore quelques prout...... gros :bisous1
Par Rosy
bon dimanche à toi dali avec tout le meilleur pour ces jours post-opératoires.....et sage....
. :fleur :bisous1
Par chris
J'espère que tu continues à bien récupérer petit à petit.
Et tes douleurs au ventre, ça va mieux ? :bisous1
Par Rosy
si j'ai bien compris daliflore est encore à l'hôpital et y restera jusqu'à ce qu'elle puisse aller en maison de rééducation. cela ne fait que peu de jours qu'elle est opérée!
Par trax
Euh.... Vous m'embrouillez :bouh

Daliflore, j'espère que tu vas mieux, et que si tu es encore à l'hôpital, tu as recroisé Beaux Yeux :cotent

Je n'avais pas vu pour le gant de toilette :mdr Tu es trop forte !!!!

Bizous et à très très bientôt !!!!!

Trax :bsous1
Par Rosy
daliflore entre au centre de rééducation demain et comme c'est pas loin de chez moi, j'aurais le plaisir d'aller la voir. alors, en attendant, dali, de gros gros :bisou1
Par chris
Merci Rosy pour l'info, tu lui feras de gros gros bisous pour nous :bisous1
Par trax
Oui fais-lui plein plein de bisous de notre part !!!!! :bisous1
Par Rosy
promis je n'oublierais pas. :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !