- ven. oct. 30, 2009 10:27 pm
. Merci à tous, Fanélie ma fille (je vous donne son prénom car je le trouve si beau qu'il mérite à être connu) m'a imprimé 6 pages avec vos encouragements,
même ma petite Trax m'a fait pleurer (je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais avec un coeur gros comme le tient tu réussiras dans n'importe quoi!)
. Donc pour l'histoire: après 2 jours de régime pâtes/riz, branchement télé et téléphone, douche à la bétadine en arrivant, le lendemain re bétadine, big pilule et je ne me souviens plus de rien... je regrette de ne pas avoir vu le chir' la veille.
. Je me suis réveillé en réa, j'étais mal, chaud, froid, sêche,
ils étaient à l'affut de mon premier "prout" ... pas de gaz! pas d'eau! Je croyais qu'ils avaient privatisé GDF mais que néni... Alors pour tromper l'ennemi
je demandai un gant de toilette pour humecter mon visage, je sucais alors l'eau qu'il contenait, mais grand mal ma pris car du coup j'ai mis 5 jours à dé-gazer... donc ni nourriture, ni boisson! Mon estomac se tournait dans tous les sens, la perf' ne suffisait pas et encore aujourd'hui j'ai + mal au bide qu'au dos!
. Il n'y a pas que du gore dans mon histoire!!! A ma premiere opé', il y a 8 ans, toutes les blouses blanches ou vertes étaient des peaux de vaches
je m'étais plainte au chir'. Bien cette année il y a que des anges et en + je ne sais pas si c'est Mme de Fontenay qui a fait le casting, mais ce sont de vrai pin'up! Les internes aussi d'ailleurs, y'en a un je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il avait de beau yeux,
il a rit en pensant surement que j'étais une vieille folle... mais quand j'ai reçu le papier pour aller au centre de réeduc' lundi, je ne m'en sentais vraiment pas la force, et ses beaux yeux ont dit "on va vous garder 2 ou 3 jours de plus" ... (tu vois Trax, même à 52 ans on peut encore faire marcher les garçons! )
Grosses bises à tous
et surtout à Ida44 pour son opé'!!!
. Flo

. Donc pour l'histoire: après 2 jours de régime pâtes/riz, branchement télé et téléphone, douche à la bétadine en arrivant, le lendemain re bétadine, big pilule et je ne me souviens plus de rien... je regrette de ne pas avoir vu le chir' la veille.
. Je me suis réveillé en réa, j'étais mal, chaud, froid, sêche,

. Il n'y a pas que du gore dans mon histoire!!! A ma premiere opé', il y a 8 ans, toutes les blouses blanches ou vertes étaient des peaux de vaches

Grosses bises à tous

. Flo
Modifié en dernier par daliflore le ven. oct. 30, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.