Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
salut à tous et merci pout toute l'attention (il semble que c'est naturel ici ! )
oui, je crois que je vais porter un corset (il me l'a annoncé en souriant) , mais je ne sais pas pendant combien de temps. j'aurai plus d'infos cet après midi.
je veux adhérer à l'asso. ( et ce le plus rapidemment possible ) mais je n'ai lu les statuts qu'en diagonale... je sais c'est pas sérieux...des infos s'il vous plait.
gros bisous à tout le monde. :bisou1
Par fred1
Bonjour Flo et bienvenue sur le site! Tous mes encouragements pour ce combat bien inégal avec l'administration française et tous mes voeux de courage et de prompte guérison! Tu verras ta vie sera transformée après l'opération! :bisou1 Fred1 ou Fred
Par flo
merci à tous... j' y vais!!!! :boxe :boxe
à très bientot!!!

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Flo, je te mets le lien http://www.scoliose.org/pourquoi.htm où on t'explique les grandes lignes du "pourquoi" de la nécessité de l'asso.
Moi, je pourrais te dire le fond de mon coeur : c'est pour qu'on soit enfin entendu, pour qu'on soit soutenu dans nos démarches, pour que nos enfants soient informés, et pour que ce site hors du commun existe.
Bon courage Flo :bisous
Par Emeraude
:sourire Bienvenue parmi nous Flo je suis très contente que tu est rencontré l'association de S&P, te sachant presque seule ici avec ton gros problème de scoliose et ta future opération, nous allons essayer de te soutenir au mieux , cela me fais enrager de lire qu'en plus de tes problèmes de santé tu dois te battre aussi contre l'administration, tu semble en être capable félicitations ce n'est jamais très simple, le moi d'août va vite être là, ce n'est pas plus mal , si tu dois faire cette opération le plus tôt sera le mieux, souhaitant de tout coeur pourvoir t'aider à attendre cette épreuve, surtout viens près de nous autant que tu le peu à bientôt :bisous
Par mamynou
Flo bonsoir,
notre but c'est d'aider les gens avec une scoliose alors si on peux t'aider à arriver jusque l'opération en étant un peut plus sereine. Cela serait super et notre but atteint. Avec la SS + la complémentaire cela te soulagera des problèmes financiers c'est déjà pas mal.
courage à toi
Par tartinecrunch
tu vois tu as frappé à la bonne porte en venant sur le site de scoliose et partage, tu as maintenant le soutient dont tu auras besoin n'hésite pas à te confier à nous, es ce que la date exacte de ton opération est fixée j'ai lu que c'était au mois d'août ? courage tu retournera ensuite dans ton pays en ayant un dos tout neuf et en disant à tes amis combien les français t'on accompagnés dans ton épreuve, c'est avec plaisir que nous le ferons pour toi. Tu n'es plus seule maintenant :chance
gros bisous
martine :bisous1
Modifié en dernier par tartinecrunch le mer. juin 07, 2006 11:09 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonsoir Flo, si tu devais avoir plus d'informations cet après midi c'est que tu devais avoir un RDV médical, et comment s'est passé celui ci.
Concernant l'association tu pourras avoir tous les renseignements la concernant en cliquant sur l'étiquette "Association" juste en haut. :bisous1
Par Biba
Aïe aïe .. quelle frayeur et quelle douleur pour toi !!!! T'es sûre que tout est OK ? Je l'espère vraiment ! Courage pour toute ta paperasse et je suis contente de savoir que ton RDV s'est bien passé.
A très bientôt, bib'bisous :bisous
Par flo
:bisou1 biba.
Par Fanette
Bon, j'espère que ton dossier va avoir une issue favorable Flo. Par contre, pour la chûte, vaut mieux avant qu'après. Je ne veux pas te foutre la trouille, mais juste après l'op., prudence en descendant les escaliers, sans précipitation, même si le métro va partir. Je me rappelle une chûte mémorable, heureusement que j'avais un corset,...brr ! J'en ai mal à l'estomac d'y repenser ! A bientôt Flo :bisous
Par Rosy
bonsoir flo et bienvenue sur le site. je découvre ton histoire et ton courage à quitter un pays, une famille pour se retrouver dans un pays qu'on ne connait pas et où il faut se battre chaque jour pour se soigner. j'espère en tout cas que tu obtiendras ton titre de séjour pour te faire opérer et suivre tranquillement ensuite.. C'est vrai qu'avec 90°, je crois que tu n'as pas trop le choix en tout cas, tu es entre de bonnes mains on est avec toi, alors n'hésites pas viens nous confier tes questions :bisous
Par flo
:bisou1 à tous

pour l'histoire de la chute... c est ma meilleure je crois...je boitille encore et je suis fatiguée, je ferai plus attention. élize, je me fait opérer la semaine du 7 aout...stressée, un peu déprimée mais encouragée par vous
je vous embrasse.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Tu as peut-être chez toi une crème qui peut te soulager un peu ?
Courage Flo, j'imagine que le stress monte, on essaiera de calmer un peu tout ça pour que tu sois "prête" le jour "J", en attendant, penses à toi, reposes-toi et fais-toi du bien, pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Flo avec plaisir je voie que tu te sent parmi nous comme un petit poisson dans l'eau, déja tu soutien les autres :bravo donc le moral est au beau fixe , meme si tes fesses sont un peu talées, donc dans les escaliers maintenant doucement pas trop vite, tu as déja bien des choses à réparer , à bientot :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !