- mer. juin 07, 2006 9:43 am
salut à tous et merci pout toute l'attention (il semble que c'est naturel ici ! )
oui, je crois que je vais porter un corset (il me l'a annoncé en souriant) , mais je ne sais pas pendant combien de temps. j'aurai plus d'infos cet après midi.
je veux adhérer à l'asso. ( et ce le plus rapidemment possible ) mais je n'ai lu les statuts qu'en diagonale... je sais c'est pas sérieux...des infos s'il vous plait.
gros bisous à tout le monde.
oui, je crois que je vais porter un corset (il me l'a annoncé en souriant) , mais je ne sais pas pendant combien de temps. j'aurai plus d'infos cet après midi.
je veux adhérer à l'asso. ( et ce le plus rapidemment possible ) mais je n'ai lu les statuts qu'en diagonale... je sais c'est pas sérieux...des infos s'il vous plait.
gros bisous à tout le monde.

Bienvenue parmi nous Flo je suis très contente que tu est rencontré l'association de S&P, te sachant presque seule ici avec ton gros problème de scoliose et ta future opération, nous allons essayer de te soutenir au mieux , cela me fais enrager de lire qu'en plus de tes problèmes de santé tu dois te battre aussi contre l'administration, tu semble en être capable félicitations ce n'est jamais très simple, le moi d'août va vite être là, ce n'est pas plus mal , si tu dois faire cette opération le plus tôt sera le mieux, souhaitant de tout coeur pourvoir t'aider à attendre cette épreuve, surtout viens près de nous autant que tu le peu à bientôt

donc le moral est au beau fixe , meme si tes fesses sont un peu talées, donc dans les escaliers maintenant doucement pas trop vite, tu as déja bien des choses à réparer , à bientot