bonjour tous le monde
et bien voilà sa va faire un bon bout de temps que je ne suis pas venu et je m'en excuse.

alors je vais vous raconter ce qui m'est arrivé pendant tout ce temps.
cela va faire maintenant 10 mois que je me suis faite réopéré du dos en faite on m'a fait une ablation du matériél chirurgicale.
tout à commencé vers le mois d'août 2007 ou j'avais des douleurs énormes en bas du dos et impossible de m'assoir ou de marcher en faite j'étais tout simplement entrain de faire un rejet du matériel.j'avais une boule de sang en bas du dos infecté et il y a fallu que je me batte pour que le médecin me [prenne en charge assez rapidement car pour lui je n'avais rien en faite comme à dit mon père il ne voulait pas voir la réalité en face comme quoi il y avait un probléme sérieux à régler d'urgence.
alor j'ai été sous morphine, opium, l...........e et j'étais dans un tél état que je n'arrivais même pas à suivre en cours et j'étais en 1ère année de BAC PRO.
Au bout d'un certains temp mon père à commencé à s'énerver

car personne ne voulait faire quelque chose, personne n'arrivait à me calmer même pas les médecins qui font de l'acuponcture.
Et quand même au bout de quelques mois le médecin a fait des examens et ils ont révélés que j'étais entrain de commencer à faire une septicémie.
j'étais au lycée quand mon père m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je rentre par le prochain train

au plus vite pour me faire opérer 1 jours plus tard.
j'ai été opéré le 1er février 2008, l'anesthésie à été lourde, la réeducation difficile et le suivie de mes cours pénibles.
j'ai été hospitalisé 2 semaines entières, mon père venaît presque tous les jours,comme pour ma 1ère opération il à toujours été là présent, patient et disponible, au faite il vous passe le bonjour à tous et vous écrira bientôt....
Aujourd'hui cela fait quelques mois que je recommence à avoir mes douleurs, elles sont de nouveau douloureuses, ma gibosité à augmentée et je ressens que quelques côtes se sont déplacées, j'en ai parlé à mon père et il va essayer de prendre RDV avant noël pour que je passe une radio.
ha! oui est-ce que vous ne trouvez pas bizarre que je n'ai pas eu de radio voir l'état de ma scoliose? moi si et je m'aperçois que d......... le professeur qui m'a opéré avec moi n'est pas honnête car il m'avait dit que j'étais sa 1ère ablation depuis très longtemps mais une jeune fille du lycée que j'ai rencontré par hasard à elle eu aussi une ablation et que maintenat ces douleurs ont réaparu ainsi que sa gibosité comme moi!!!!!
En ce moment je me pose beaucoup de question, est-ce que je vais devoir me refaire réopérer, est-ce que ma colonne vertébrale est de nouveau tordue et qu'est-ce que sont ces douleurs qui réparaissent aprés des mois de non souffrance?
voilà et bien je vous laisse je vais aller réviser mon code de la route et j'espère que nous allons pouoir nous nous réecrire

comme aant
au faite comment vous allez vous quoi de neuf dans vos vies
bisous
Comme stipulé dans les règles du forum, nous vous demandons donc de bien vouloir ne pas citer de noms sur ce forum. Citer des noms de médecin(s) sur le forum ou le chat pourrait nuire au site. Vous pouvez bien sur le faire par le biais de MP ou par mail
De même, merci de ne pas citer des noms de médicaments. Merci de votre compréhension. L’équipe des modérateurs.