- mar. janv. 16, 2007 5:13 pm
C'est une démarche qui prend du temps, mais je suis certaine que tu vas y arriver. Il s'agit peut-être maintenant de fixer certains objectifs post-op, pourquoi pas sous forme de liste et y mettre ce qui te "bouffe" la vie, ce que tu penses que ça va changer et dans quoi tu es prêts à faire des efforts pour que ça change, ça donne ainsi une idée d'ensemble, mais surtout des projets, des envies, etc .. (pour ma part j'ai organisé tout mon anniversaire - mes 20 ans
-) pendant mon séjour à l'hôpital ! :cotent
Courage, on est là si tu as besoin d'en parler !
Bib'bisous
-) pendant mon séjour à l'hôpital ! :cotent
Courage, on est là si tu as besoin d'en parler !
Bib'bisous

Bonjour Juliano. J'arrive sur ton histoire pour essayer de te faire imaginer ce qu'il va t'arriver après ton opération. J'ai été opérée à 17 ans par un chirurgien extraordinaire qui à ma sortie m'a dit : Tu viens de passer le plus dur (1 an à l'hôpital), tu vas encore souffrir pendant 1 an (un corset pour mes 18 ans). j'ai même passé mon bac avec mon corset (ouïe pour les gens qui s'approchaient un peu trop près!!). Ensuite a-t-il ajouté, tu vas oublier tout cela, tu es normale, tu vas vivre une vie normale, te marier, avoir des enfants, tu ne penseras plus à ton opération, tu ne penseras plus à ta scoliose. Tout cela,... à la poubelle. Vis et sois heureuse.

Bonjour JULIANO premier petit tour sur ton histoire de ma part , il était temps que tu rencontre SP ,car tu semble bien désemparé, espérant que nous pourront t'aider un peu à surmonter tes angoisses, qui sont normales en attendant ton opération, je souhaite que de bavarder avec nous te permet de faire sortir un peu la pression qui t'étouffe en ce moment ,dans ce cas n'hésite pas à faire un petit tour sur le site , ici il y a toujours des yeux qui écoutent