coucou audrey
MOi aussi je stresse tres fort dans 13 jours c l'operation et j'angoisse !!
toutes les nuits je me reveille et apres je n'arrive plus à ma rendormir !!!!
mais bon il faut penser aux choses positives mais bon moi je n'y arrive pas !!!!
et sinon comment fais tu à arreter de fumer en étant dejà stresser ? moi je n'y arrive pas, je fume et je me dis que quand je serais à l'hosto là j'arreterai de fumer !!! je vais prendre des chewing gum à la nicotine !!
je vais faire comme ça car une annee j'y suis arrivée comme ça et bêtement 3 mois apres une amie fumée et elle m'en a proposé une et moi bien sur bête comme je suis j'ai dit oui !!!!
mais j'essai de diminuer, le paquet me fais 3 jours mais bon c aussi mon destressant !!! je suis nul
sinon je vais avoir internet à l'hosto on pourra communiquer des que je le pourrai je me fais opérer lundi 30 juin, vivement que tout se passe !!!!!!
le truc c que je connais comme toi les suites et tous les mauvais moments reviennent dans ma tête, pfff il faut souffri pour etre belle avec un dos droit lol
arrives tu à en parler autour de toi ? moi mes parents et mon mari ne veulent pas en parler, je ne comprends pas alors je reste dans mon coin, et je vais sur s&p au moins j'arrive à vider mon sac et à partager !!!
l'autre fois j'ai dit à mon mari, fais gaffe apres l'intervention je serais unbe autre nana et là il va falloir me gâter !!!!!! ah là là moi au fond de moi j'en ai marre de tout ça en plus on devait faire un bb pour cette année et c reparti on va devoir attendre encore 3 ans !!!! enfin en rigolant je me dis que les medecins devraient nous offrir des vacances !!! lol des vacances pour reprendre de la pêche !!!
desolée je pars dans mes delires!!!!
en tout cas tu as raison, penses à ton mariage c génial !!!
moi je me suis mariée l'an dernier le 23 juin 2007, jour de ma fête en plus, et tu sais quoi ma robe était rouge !!!
j'ai voulu sortir des traditions !!! et en plus j'ai trouvé une estheticienne qui s'occupe de maquiller les cicatrices !!! 1h00 de maquillage et si tu vois les photos on ne voit rien !!!! ct génial !!!
je parle de ça car l'an dernier on m'a refait la cicatrice, mais bon ça été pire, ils m'ont massacré, maintenant elle fait 10 cm de largeur sur toute la longueur du dos !!! et en plus elle a des trous !!!! et elle est violette !!!!
enfin ce n'est qu'un detail mais bon pour mon marige je voulais que tout soit parfait et ça à marché !!!
voyages de noces à l'île maurice, ct génial !!!
je te fais de gros bisous et en ce qui concerne le réveil pendant l'intervention, je le sais, une fois ils m'ont reveillé car une jambe ne fonctionnait plus !!!
mais bon c du passé et maintenant il faut vivre avec le present
je t'embrasse fort et courage !!!