Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lulu31
Merci patou !! Je me fais opérér à Toulouse, le professeur est super j'ai confiance en lui mais bon la boule au ventre. La j'ai rendez le 30 Mars pour mettre au point tout ça et avoir la date exact de l'opération !! Actuellement je travail mais ma patronne me demander combien de temps j'aurai en arrêt .. j'étais incapable de répondre auriez vous une idée ?? Merci D'avance .

A très bientot !! :bisous
Par Rosy
difficile de te dire lulu, chaque cas étant différent. cela dépend de la vitesse de récupération mais il y a aussi le temps qu'il faut pour que la greffe prenne. et puis, vaut peut-être mieux ne pas s'avancer en lui donnant une durée, mais simplement dire plusieurs semaines..... ce qui sera le cas. :bisous
Par patou63
je pense qu'il faut que tu comptes minimum 6 mois après ça dépend des personnes et des toubibs peut-être.mais toute greffe mats 6 mois à commencer d'être en partie solidifier après on est tous different.
lundi je devrais avoir une date de reprise ça te donnera une idée.
une chose est sure il faut être patient et écouter ton corps. :chance :bisous1
Par chris
Comme Patou je te dirais minimum 6 mois, après faut aussi voir l'aspect fatigue, il faut du temps pour bien récupérer et reprendre des forces, on fatigue plus vite.
Après c'est difficile de donner un délai avant, chaque cas est différent et tout le monde ne récupère pas à la même vitesse.
Pour ton employeur mieux vaut être évasive, dire quelques mois sans savoir combien exactement :bisous1
Par Lulu31
Merci beaucoup pour ces informations . . =) Je vous tiens au couraaant !
Par Rosy
c'est demain ton rv auprès du chirurgien. prépare bien ta liste de questions afin de ne rien oublier de demander. :chance :bisous
Par patou63
du coup je vais reprendre à 8 mis post op et à mi-temps pour 4 mois environ
:chance pour demain :bisous
Par chris
On pensera bien à toi pour ton rdv de demain :chance
:bisous1
Par Lulu31
Coucou =) Mercii beaucoup pour vos messages , je n'étais pas sur internet récemment simplement parce que j'ai beaucoup de travail . J'ai rendez vous à 17h j'angoisse un peu mais je suis pas toute seule mes parents font le déplacement et viennent avec moi ...

webmaster je ne sais pas comment on lit les messages privé lol =) mais si tu me le dis je me ferai un plaisir de le lire et de te répondre !!

& Merci chris !!
Par Lulu31
& Merci Rosi et Patou également pardon !

Oui j'ai préparer mes questions ...
Je suis sure que je vais oublié des questions importantes avec le stress =( mais bon ça va aller jespére !!

:bisous
Par Rosy
voilà une liste de questions qui pourront peut-être te servir. :chance :bisous
Par Lulu31
Ou ça ???
Par Lulu31
Merci infiniment ! =) :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !