- mar. nov. 29, 2005 9:23 pm
meriem, je pense que avec 3 enfants, tu devrais avoir droit à une aide ménagère à ton retour d'hopital
renseigne toi auprès d'une assistante sociela ou alors souvent les mutuelles complémentaires participent aussi financièrment, je suis sûre que tu y as droit
pour ton auto-transfusion, c'est normal que tu te trouves un peu ko; cela ira vite mieux mais privilégie un apport de fer
courage à toi et reviens nous vite si tu te poses des questions

renseigne toi auprès d'une assistante sociela ou alors souvent les mutuelles complémentaires participent aussi financièrment, je suis sûre que tu y as droit
pour ton auto-transfusion, c'est normal que tu te trouves un peu ko; cela ira vite mieux mais privilégie un apport de fer
courage à toi et reviens nous vite si tu te poses des questions

je pleure evidement j'avais tout préparé et mes enfants étaient déjà à garder et là il fallait remettre ca à plus tard c'est à dire au 15 fevrier prochain c dur un coup comme ca lorsqu'on est prêtes surtout pour mes enfants mais aussi pour moi .Donc voilà les aventures de meriem pas cool c'est vrai mais aprés tout peut etre le bon dieu a voulu me préserver d'un malheur j'en suis convaincu et ca va mieux donc je suis rentré( rebelote 150 km) mais ca va je retrouve mes enfants et je vais essayer de rester motivé jusqu'au 15 fevrier 2006 .

pour eux,tu vas pas me dire que c'etait que la veille qu'ils n'y avait pas de neuro prevu?