Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
meriem, je pense que avec 3 enfants, tu devrais avoir droit à une aide ménagère à ton retour d'hopital
renseigne toi auprès d'une assistante sociela ou alors souvent les mutuelles complémentaires participent aussi financièrment, je suis sûre que tu y as droit
pour ton auto-transfusion, c'est normal que tu te trouves un peu ko; cela ira vite mieux mais privilégie un apport de fer
courage à toi et reviens nous vite si tu te poses des questions
:bisous
Par meriem
bonjour à tous
merci pour vos encouragements ca me fait plaisir.
je prends effectivement des apports en fer depuis l'autotransfusion je sens pas trop la différence mais bon on verra bien.
dites moi j'ai eu un abcés sous l'aisselle il y a environ 15 jours , je sens ceependant que ca m'a l'air de revenir que doit je faire pour ma prochaine auto transfusion par précaution j'ai repris les antibiotiques qu'il m'avait prescrit mais doit je annuler la deuxiéme auto transfusion ?
est ce grave pour l'opération va t on me dire de repousser la date alors que tout est prés pour moi ??
c 'est important merci de me répondre si vous connaissez un cas similaire.

bisous
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chtitepam
bnjour meriem et bien cela me fais plaisir de t avoir trouvé car jai 22 ans et une tite fille de 3 ans et comme toi v etre operer le 05 janvier jai 55 degré de courbure aussi et je suis aussi tracassé car je vais laissé ma tite puce mais bon je suis tres bien entouré jespere que c le cas pr toi aussi c important la sem prochaine je commence les transfusion jai egalemen un traitemen a prendre a base de fer tt comme toi alor on va te soutenir juskau 15 et apres ce sera a mon tour lol allez courage tinkiete je c ce ke tu ressens

bizzz a toi é a t bb
Par Emeraude
Bonsoir Meriem c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue, soit certaine de trouver ici les informations et le soutien dont tu va avoir besoin en raison de ta future opération, tous ici te compremdront a bientot avec de bonnes nouvelles
Par chris
Bonsoir Meriem, pour ton abscès tu devrais en parler à ton médecin pour savoir ce qu'il faut faire pour ton autotransfusion et ton opération et peut etre aussi va t'il te donner des antibiotiques. Est ce que ça t'arrive souvent d'avoir ce genre de petit soucis ?

:bisous :bisou1 :amis
Par meriem
bonsoir

tout dabord merci moi aussi ca me fait plaisir de connaitre une personne qui va se faire opérer presque en même temps que moi j'espére qu'on pourra bientôt comparer nos opération en rigolant .

pour répondre à chris je n'ai pas souvent ces petits problémes juste récemment est ce nerveux je ne saurait le dire en tout cas un abcés c douleureux surtout sous l'aisselle j'espére que cela ne va pas m'empécher de me faire opérer car je suis vraimen motivée.
je traite en espérant qu'il se résorbe je ne veux surtout pas me refaire inciser car c vraiment horrible !!!!!!

bref merci de votre soutien et bon courage à tous car meme si vous étes guérit je pense que les douleurs sont toujours présente alors je compatis.

bisous
Par Rosy
oui meriem il faut que tu réconsultes ton médecin pour ton abces, voir si le traitement antibiotique est toujours le bon
et puis , pour ton autotransfusion, pense à leur signaler ainsi que le nom des médicaments
:bisous
Par mcmum
bonjour meriem comment vas tu et ton opération est ce qu'elle est toujours programmée. ton abcès est t'il toujours là. c'ets vrai qu'il faut être en bonne santé pour aborder des opérations comme ca. bon courage à toi :bisou1
Par loxie
Bonjour Meriem, ton op' est-t-elle toujours programmée pour le 14 ? malgré tout? bon courage, à bientôt! :biz
Par chtitepam
kikoo meriem jespere que tes petit probleme dabsces sont reglé et que ton es tjrs operer le 15 et que le moral tiens bon je te souhaite bon courage
Par chris
Bonsoir Meriem, ou en es tu dans tes préparatifs d'opération, quand rentres tu exactement à l'hopital ? Si on te revoit pas avant je te fais de grosses bises et je te souhaite bon courage :bisou1 :amis :bisous
Par meriem
BONJOUR
Alors pour les nouvelles j'en ai de bonnes!!!!!!!! je suis partie ce matin pour rentrer à l'hôpital pour les examens pre op et tout ca, vu que c'était prévu le 14 et voilà qu'à mon arrivée on me dit mais qu'est ce que vous faites là!!!!!!!!!!!!!!
la secrétaire me réponds maiis on vous a appelé hier pour vous dire mais c'était toujours occupé....(imaginez je venais de faire 150 km pour me faire opérer et on me dit ca ) de plus elle sort un truc du genre mais vos examens n'était pas bon donc on vous opére pas je commence à avoir peur je me dit il doit y avoir quelque chose de grave et puis je passe de bureau en bureau entendant toutes les versions possible machine qui marche pas, ou bien je ne sais koi .
Puis finalement l'anestesiste me recoit et m'explique qu'il n'ont pas pu avoir un neurologue pour l'intervention et que donc c'était annulé!!! :dingue2 je pleure evidement j'avais tout préparé et mes enfants étaient déjà à garder et là il fallait remettre ca à plus tard c'est à dire au 15 fevrier prochain c dur un coup comme ca lorsqu'on est prêtes surtout pour mes enfants mais aussi pour moi .Donc voilà les aventures de meriem pas cool c'est vrai mais aprés tout peut etre le bon dieu a voulu me préserver d'un malheur j'en suis convaincu et ca va mieux donc je suis rentré( rebelote 150 km) mais ca va je retrouve mes enfants et je vais essayer de rester motivé jusqu'au 15 fevrier 2006 .

bisous et merci pour votre soutient!!!!

ps : mon abcés est bel est bien fini :bravo
Par Fanette
Bonjour Meriem,
Bon , je ne vais pas en remettre une couche, mais, franchement, ils se foutent des malades, et de plus, ils t'ont donné 36 excuses plus ou moins alarmantes !
Tu as raison de dire que si c'est le Destin qui veut que....N'empêche que je pense à toute ton organisation de fichue !
C'est toi qui a raison, Meriem, tu es avec tes enfants, et de toute façon, on n'y peut rien.
Gros bisous à toi et à tes enfants :bisous
Par chtitepam
et bin dis donc qu elle aventure meriem moi qui te croyai parti pr etre operer et bien non c fort quand meme la premiere fois que je vois ca c'est grave toi qui t"étais préparé et tout et voila qu on te chamboule tout! bon peut etre que tu ressens les choses en te disant que c était un signe tu destion pourquoi pas !! c'est possible qui sait? le positif dans tout ca c'est que tu vas passer les fetes de noel avec les tiens et ca je crois que c est le plus des cadeaux que tu pouvais faire a tes enfants. sinon je crois que je vais passer sur la table d'op avant toi du coup je n aurais pas cru ca alala la vie est bien bizarre....

bisous a toi et courage meriem .....

pam
Par elize
:amis et bien super l'organisation de cet hopital ......mais heureusement qu'ils s'en sont apperçu a temps :lol1 pour eux,tu vas pas me dire que c'etait que la veille qu'ils n'y avait pas de neuro prevu?
bon cou dur pour ton organisation,mais :biz bravo pour ta positivite :1er
courage et profites bien des fetes en famillle.
:bisous :bisou1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !